Restauration D4005

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Avatar du membre
arbra
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 05 oct. 2018, 04:59
Tracteur(s) : Deutz d4005
Prénom : luc

Re: Restauration D4005

Message par arbra »

Là il est pas tout blanc mais ca donne des idées c'est pas un deutz non plus quoique j'en sait rien
Là il est pas tout blanc mais ca donne des idées c'est pas un deutz non plus quoique j'en sait rien
Image
Bien vu bolinder, dis tu crois pas qu'on va finir par se prendre des baffes?


En ligne
Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Restauration D4005

Message par bolinder »

Un peu d'humour n'as jamais fait de mal à personne….

Ca pourrait être un jeu ta dernière photo, les voiles de roues et la forme des ailes me font penser à un Massey, mais la ligne du capot à un David Brown, ou un Fordson ?


Avatar du membre
arbra
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 05 oct. 2018, 04:59
Tracteur(s) : Deutz d4005
Prénom : luc

Re: Restauration D4005

Message par arbra »

Au sujet de l'humour je ne sais pas moi tu es habitué, ce n'est pas mon cas je ne connais pas le caractère du patron Charles.
Sinon bosses un peu sur ta restauration au lieu de passer ton temps sur le forum, cela nous ferait de nouvelles photos. Moi j'ai des excuses pour glander.


Avatar du membre
Guillaume88
Membre
Messages : 970
Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
Tracteur(s) : D4506A
Prénom : Guillaume
Localisation : Vosges (88)

Re: Restauration D4005

Message par Guillaume88 »

c'est un David Brown 770


En ligne
Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Restauration D4005

Message par bolinder »

arbra a écrit : 24 oct. 2018, 07:43 Au sujet de l'humour je ne sais pas moi tu es habitué, ce n'est pas mon cas je ne connais pas le caractère du patron Charles.
Sinon bosses un peu sur ta restauration au lieu de passer ton temps sur le forum, cela nous ferait de nouvelles photos. Moi j'ai des excuses pour glander.
Mdrr moi aussi j'ai quelques problèmes de santé, je profite du beau temps pour faire quelques bricoles en extérieur, mais ça prend du temps quand mes chevilles foutues m'empêche de marcher et mes épaules d'utiliser mes bras correctement, le pépère à déjà attendu quelques années, il patientera encore quelques jours, et Charles n'est pas réfractaire à un peu d'humour je pense :P


Avatar du membre
arbra
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 05 oct. 2018, 04:59
Tracteur(s) : Deutz d4005
Prénom : luc

Re: Restauration D4005

Message par arbra »

Image
Fichiers joints
Reçu çà ce matin plus cher pas facile à trouver mais j'aime bien tenir les choses en main.
Reçu çà ce matin plus cher pas facile à trouver mais j'aime bien tenir les choses en main.


Avatar du membre
arbra
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 05 oct. 2018, 04:59
Tracteur(s) : Deutz d4005
Prénom : luc

Re: Restauration D4005

Message par arbra »

Image
Question urgente.
Cette pompe sur le moteur est reliée au relevage hydraulique. Il y a une relation quelconque entre l'huile moteur et l'huile relevage? J'essaye de comprendre.
J'ai commandé de l'huile et je demande de la 15/ 40 multi pour le moteur et pour le relevage comme j'ai lu je ne sais plus où que la même huile c'était ok. Bon ca veut pas dire non plus que les circuits sont reliés. C'est vrai que je ne verrais pas l'intérêt d'avoir de l'huile chaude du moteur dans le relevage.
Et le vendeur m'a suggéré un autre type d'huile pour le relevage ce que j'ai accepté; c'est bon ou pas ou il faut que je récupère et change la commande s'il est encore temps?
Merci
Fichiers joints
DSCN3827.JPG


Répondre