Perte de puissances D 6507

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
CZ39
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 09:12
Tracteur(s) : D6507C

Perte de puissances D 6507

Message par CZ39 »

Bonjour à tous,
Mon petit vert ( d 6507 c env 10 000 h) montre des signes de faiblesse.il fume blanc/gris , n'a plus de puissance et ne monte plus dans les tours ( maxi 1800 tr/min ),cependant il démarre au 1/4 de tour et ne consomme pas d'huile.
J'ai changé le filtre à gasoil,souffle le filtre à air,changé les pointeaux des 4 injecteurs + tarage et malgré tout cela : toujours pareil.
On m'a parler de la pompe à injection,d'autre de la segmentation ??
Qu'en pensez vous ,si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Perte de puissances D 6507

Message par Charles »

Il pisse au reniflard ?


Avatar du membre
CZ39
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 09:12
Tracteur(s) : D6507C

Re: Perte de puissances D 6507

Message par CZ39 »

Non il fume un peu au reniflar mais pas d'huile.


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 486
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: Perte de puissances D 6507

Message par thierry 1968 »

bonjour

il faudrait prendre les compressions a chaque cylindre pour voir ci c'est un problème mécanique ou pompe a injection

PS : les injecteurs ont été taré a combien :?: :?: :?:

A + Thierry


Avatar du membre
CZ39
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 09:12
Tracteur(s) : D6507C

Re: Perte de puissances D 6507

Message par CZ39 »

Bonsoir,
Pour le tarage je ne sais pas,je les ai donné chez Pinot poids lourd avec le modèle du tracteur.Par contre ils m'ont dit que les pointeaux n'étaient pas très beaux et un injecteur etait grippe,donc ils les ont changé les 4.Voyant çà je pensais avoir trouvé la panne,surtout qu'au redémarrage tout allait bien,plus de fumée,et il reprenait ses 2400 tour/min.Mais voilà hier en allant pour fendre au bout 10 min sur la route rebelote.


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 486
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: Perte de puissances D 6507

Message par thierry 1968 »

tu a bien nettoyé le tamis qui est sur la pompe d'alimentation , démonté et nettoyé le robinet qui se trouve sous le réservoir de carburant

A + Thierry


Avatar du membre
CZ39
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 09:12
Tracteur(s) : D6507C

Re: Perte de puissances D 6507

Message par CZ39 »

Non,rien de çà, le gasoil avait l'air d'arriver corectement,mais je vais regarder par contre je ne vois où se trouve le tamis??Je vais voir çà de plus près.De plus je vais aussi mesurer les compressions
Merci d'avance je te tiens au courant.
Christian.


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 486
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: Perte de puissances D 6507

Message par thierry 1968 »

RE

c'est bien un 6507 C :?: :?:

Voici le schéma des conduites de carburant donc bien regardé toutes les vis banjo du réservoir au filtre
deutz2.jpg
deutz3.jpg
deutz1.jpg

a + Thierry


Avatar du membre
CZ39
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 09:12
Tracteur(s) : D6507C

Re: Perte de puissances D 6507

Message par CZ39 »

Bonjour à tous,
Je reviens vous donner des nouvelles.Concernant les banjo ils étaient propres.Par contre en devissant celui de la pompe à injection,je me suis aperçu qu'il y avait une"petite tige métallique" qui etait en travers pile poil dans l'axe de banjo.En regardant de plus près,c'était un morceau de filetage qui pendait.Je l'ai donc enlevé,de plus j'ai aussi changé mon filtre à gasoil et à air.Resultat,le petit vert tourne comme une horloge,plus de fumée,il reprend ses 2400 tr/min et à retrouvé sa pêche ( comme un tracteur de 10 000 h !!!! bien-sûr ).
Voilà en tout cas merci pour votre aide.
Bon dimanche.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Perte de puissances D 6507

Message par Seba »

CZ39 a écrit : 10 févr. 2019, 09:36 Bonjour à tous,
Je reviens vous donner des nouvelles.Concernant les banjo ils étaient propres.Par contre en devissant celui de la pompe à injection,je me suis aperçu qu'il y avait une"petite tige métallique" qui etait en travers pile poil dans l'axe de banjo.En regardant de plus près,c'était un morceau de filetage qui pendait.Je l'ai donc enlevé,de plus j'ai aussi changé mon filtre à gasoil et à air.Resultat,le petit vert tourne comme une horloge,plus de fumée,il reprend ses 2400 tr/min et à retrouvé sa pêche ( comme un tracteur de 10 000 h !!!! bien-sûr ).
Voilà en tout cas merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Salut, tout bon ça :super: , c'est vrai que les bouts de filets arrachés, on n'y pense pas assez souvent et pourtant, ça doit arriver plus souvent qu'on ne le croit. J'en avais trouvé un dans mon circuit hydraulique à l'entrée du bloc ..... ;-)


Répondre