Restauration Deutz D9005
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 982
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 982
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: Restauration Deutz D9005
Hello,
Question technique, le 9005 manque cruellement de frein moteur, en descendant une côte même à vide autant dire que le frein moteur est inexistant.
De quoi ça pourrait venir ?
Question technique, le 9005 manque cruellement de frein moteur, en descendant une côte même à vide autant dire que le frein moteur est inexistant.
De quoi ça pourrait venir ?
- Zizirider
- Membre
- Messages : 811
- Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
- Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB - Prénom : Stan
- Localisation : JURA (39)
Re: Restauration Deutz D9005
On se doute qu'il fait un beau bruit, mais essaye de relâcher les gazzz !!!! ^^
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 982
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 982
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: Restauration Deutz D9005
Salut, merci.
Concernant le ralenti du 9005, je pense qu'il se situe entre 700 et 800 rpm…..Il faut que je pense à le démarrer pour regarder.
J'ai un doute sur la pompe à injection : est-ce la sienne d'origine ou celle du moteur qui lui a été greffé et qui provient d'une moissonneuse-batteuse.
Il se pourrait que sur les pompes de moteurs TP ou M.B. ce ne soit pas les mêmes réglages, parce qu'ils ne tournent jamais au ralenti…..
Affaire à creuser.
Pourtant notre 8005 tourne avec une pompe de M.B. sans problèmes.
Concernant le ralenti du 9005, je pense qu'il se situe entre 700 et 800 rpm…..Il faut que je pense à le démarrer pour regarder.
J'ai un doute sur la pompe à injection : est-ce la sienne d'origine ou celle du moteur qui lui a été greffé et qui provient d'une moissonneuse-batteuse.
Il se pourrait que sur les pompes de moteurs TP ou M.B. ce ne soit pas les mêmes réglages, parce qu'ils ne tournent jamais au ralenti…..
Affaire à creuser.
Pourtant notre 8005 tourne avec une pompe de M.B. sans problèmes.