Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Deutzfahr31

Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par Deutzfahr31 »

Bonjour, je reviens ici toujours pour mon 6140 qui a un an maintenant
Je voyais que la trompette gauche était toujours pleine d'huile et je n'arrivais pas à comprendre d'où était la fuite!
Et je viens de me rendre compte que le premier ecrou qui serré le bloc relevage au pont est resserré! J'ai fait environ 1 tour pour le resserrer les autre étant inaccessible je ne peut pas y touché !
Le tracteur à peine plus d'un an, je ne sais pas si la garantie cour encore
Et je ne sais pas trop quoi faire!
Ajouter à cela cette semaine on vient d'enterrer le patron de ma concession qui est reprise par le gendre qui doit avoir beaucoup de chose à faire !
INOVAGRI est là cette semaine
Et je voudrais bien pouvoir rencontrer des responsable de deutz pour parler de mon problème !
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ou me conseiller ?
Merci de votre aide!
20190831_194026.jpg


Avatar du membre
13090
Membre
Messages : 558
Enregistré le : 28 août 2012, 22:45
Tracteur(s) : dx 4.47
agrotron 130
agrotron k90
Prénom : thierry

Re: Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par 13090 »

On ne peut pas réellement parler de "bloc relevage" sur un agrotron puis que seuls 2 verins servent de r elevage et sont commande par une electrovanne
Ce n'est pas le bloc distributeur qui fuit?
Ce sont les écrous de la chape 3e points qui sont desserre ?

?


Deutzfahr31

Re: Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par Deutzfahr31 »

Ce n'est pas un agrotron ! C'est un nouveau 6140 avec la boîte same et sont relevage aussi donc 2 vérins additionnels plus un caché dans le bloc que l'on voit sur la photo avec la chape du 3eme point boulonné dessus et l'ecrou que j'ai resserré c'est le premier que l'on voit sur la photo !


Deutzfahr31

Re: Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par Deutzfahr31 »

Je viens donner des nouvelles
Et pour une fois je viens dire combien deutz à été réactif car aujourd'hui je vais être dépanné
Merci encore à charle qui fait un boulot Formidable!


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par Charles »

:super:

Alors les news?


Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par Zizirider »

Charles a écrit : 16 sept. 2019, 21:32 :super:

Alors les news?
Si sa a fonctionné il doit être en train de bosser pendant que sa fonctionne !! :happy1: :happy1:


Deutzfahr31

Re: Fuite au niveau du bloc relevage et le pont arrière sur 6140

Message par Deutzfahr31 »

Salut
Oui c'est clair que je bosse tant que le tracteur marche!
Je suis en plein ensilage ! Et ça donne pas mal!
Pas les rendements!😥
La casse!😅
Du genre mon copain ( entrepreneur de travaux agricole avec de gros case... vous comprendrez plus tard...)qui me conduit le 6140 a la benne m'a emporté la moitié du hauvent de l'hangar avec les rehausses de la benne qui elles par contre ont eu tendance à rester sur place! Si vous voyez ce que je veux dire!
Bref...
En plus de ça il me semblait bien que le 6140 à une tendance à calé facilement, du genre des agrotrons 4 cylindres comme un certain agrotron 85 mk2! Que je pense que certains comprendrons!
Donc suite à de multiples calage au cœur de la journée monsieur le 6140 à refuser de démarrer au milieu du champs mentionnant un code erreur dont je ne connais pas la nature (pas présent au moment des faits, je fais le silo) et donc pour le faire redémarrer il a simplement fallut couper le coupe batterie 5mn puis tout est rentré dans l'ordre!
Et j'ai bien expliquer à mon copain entrepreneur que la pédale de droite c'est un accélérateur! Et que par conséquent c'est comme pour la voiture il faut bien y appuyé dessus avant de lâcher l'embrayage !
Moi qui pensais qu'un entrepreneur fesant quelques milliers d'heures de tracteur savait conduire !
Voilà malgres tout l'ensilage c'est bien terminé et comme tout bon gaulois, nous a vous bien fini autour d'un bon banquet très arrosée !
Heureusement que le matin il y a des marchés dans la salle de traite pour s'assoir un peu!😅
Voilà pour mon ensilage , et la semaine prochaine on remet ça !
J'espère que mon foie va tenir jusqu'au bout!😂


Répondre