problem relevage 5005

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
victor67
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 11:16
Tracteur(s) : deutz d25, d40S, 5005, mb trac 800.
Prénom : victor

Re: problem relevage 5005

Message par victor67 »

Salut seba
Voila je viens de demonter le distributeur et voila se que j'ai trouver,un trou. Après si se n'est qu'un retour c'est bon...
J'ai verifier le claper "D" rien vue d'anormale. Sur le tiroir "A" rien vue d'anormale aussi.
Qu'en pense tu??
Merci!


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: problem relevage 5005

Message par Seba »

victor67 a écrit : 18 sept. 2019, 18:43 Salut seba
Voila je viens de demonter le distributeur et voila se que j'ai trouver,un trou. Après si se n'est qu'un retour c'est bon...
J'ai verifier le claper "D" rien vue d'anormale. Sur le tiroir "A" rien vue d'anormale aussi.
Qu'en pense tu??
Merci!
Salut Victor,

Merci pour les photos, perso, je ne connais pas le distributeur, car j'ai un 06 mais bon, tu as réussi à démonter tous les bouchons du distributeur, et tu n'as rien trouvé ni dans la partie D ni dans la C, genre un peu des fines particules dans la C ? Toutes les pièces sont bien présentes par rapport à l'éclaté que j'ai posté ?

L'orifice, je ne sais pas si c'est une entrée ou sortie, mais cela doit être pour les distributeurs auxiliaires que tu montes à côté.

Quand tu dis qu'il manque un morceau sur ta photo, tu veux dire quoi, qu'il y a un trou d'origine ou une partie métallique de cassée ?

Une chose que j'avais oublié, sur les 05, la partie E sert au réglage de la vitesse de descente du relevage, si je ne me trompe pas, n'y a-t-il pas un problème sur cette partie, genre le joint torique ?

Tu n'avais pas de fuite sur le distributeur, juste pour s'assurer qu'il n'y ait pas de perte de pression dedans.

Sinon je viens de trouver ceci, mais c'est en allemand : https://www.yumpu.com/de/document/read/ ... toren-und-


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: problem relevage 5005

Message par Seba »

Salut Victor,

Une dernière chose, avant de remonter, passe un coup de compresseur dans tous les orifices et les pièces, pour t'assurer qu'il n'y ait rien de coincé. Tu pourrais avoir des surprises, car tout n'est pas visible à l'oeil nu ::d

Sinon, tu n'aurais pas la possibilité de monter le distributeur de ton D40, pour voir si le problème vient bien du distributeur ?


Avatar du membre
victor67
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2019, 11:16
Tracteur(s) : deutz d25, d40S, 5005, mb trac 800.
Prénom : victor

Re: problem relevage 5005

Message par victor67 »

Salut seba
Pour le trou se n'est pas un trou usiner, mais je pense une faiblesse de la matière peu être?
Et de tous se que j'ai démonter rien ne me parée anormale.
Je ne peu pas tester le distributeur du d40 parce que c'est un autre bloc relevage.
Mais pense tu que celui du D25 irais?


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: problem relevage 5005

Message par Seba »

victor67 a écrit : 19 sept. 2019, 09:14 Salut seba
Pour le trou se n'est pas un trou usiner, mais je pense une faiblesse de la matière peu être?
Et de tous se que j'ai démonter rien ne me parée anormale.
Je ne peu pas tester le distributeur du d40 parce que c'est un autre bloc relevage.
Mais pense tu que celui du D25 irais?
Bonsoir Victor,

Aucune idée, par contre, regarde le numéro du distributeur c'est un Bosch HY/SR 10 alors ça devrait passer. Sinon, regarde déjà si les trous sont aux mêmes endroits.

N'ayant pas ce genre de distributeur, je ne peux pas t'en dire plus.


Avatar du membre
Benja52
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2020, 19:58
Tracteur(s) : Deutz 5005 8006
Prénom : Benjamin
Localisation : 52 haute marne

Re: problem relevage 5005

Message par Benja52 »

IMG_20201223_141215.jpg
Bonjour je suis entrain de restaurer un 5005 et j'ai les mêmes symptômes que Victor 67 et je voulais savoir comment il a fait pour réparer ?
Sachant que je viens de trouver un trou dans le bloc de distribution


Répondre