Problème démarrage à froid

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
psychodad
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2012, 11:11
Tracteur(s) : deutz 4507
deutz dx 3.90
rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Prénom : yann
Localisation : 01 ain

Problème démarrage à froid

Message par psychodad »

Ben j ai le probleme inverse ...a froid si on peu dire car 5 degres c est pas froid moi tout les deutz demarre pas ou limite ....ok ils ne tournent pas tout les jours mais bon c est chiant la rallonge et le chargeur ...


soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: problème demarrage a chaud dx 4.50

Message par KHD 29 »

Si on pouvait déplacer le message dans un nouveau sujet se serait bien.

Il faudrait déja savoir si ton circuit de démarrage est correct pour pouvoir lancé bien le moteur.
Des problèmes de passage de la puissance ou un démarreur fatigué peu te crée se genre de problème.


Avatar du membre
cockchutt
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 19:58
Prénom : Joseph

Re: Problème démarrage à froid

Message par cockchutt »

bonjour si a 5 degrés si il ne démarre pas tu as un grave problème , système de démarrage 1 mauvais contact, le démarreur qui prend trop de jus ,batterie trop faible ,filtre a air sale ,filtre a mazout, la pompe a fuel et le réglage des soupapes ,si tu fais et ca ne marche pas tu as un problème de moteur

bonne change


Avatar du membre
deudjuiwal
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:13
Tracteur(s) : Bjr monsieur je suis deudjui Albert électrotechnicien de formation et je voudrais participer aux forums
Prénom : Albert
Localisation : Littoral

Re: Problème démarrage à froid et à chaud

Message par deudjuiwal »

Bonjour j'ai aussi le même problème sur un moteur Deutz monté sur un jcb télescopique d'où le moteur démarre difficilement avec une bonne batterie et un bon démarreur.pour qu'il démarre souvant il faut mettre le chargeur de batterie et fixé sur charge rapide et au ralenti il ronrogne. Précision j'ai acheté une batterie neuve et plus adapté aux engins jusque là il démarre rien qu'avec le chargeur de batterie. Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Problème démarrage à froid

Message par bolinder »

Vérifiez déjà vos connexions, borne sur la batterie, fixation de la masse sur le châssis , cosse sur le démarreur, (une astuce de vieux, mettre une rondelle éventail entre la cosse de masses et le châssis) et vérifiez la tension sortie d'alternateur, vous devez avoir 14 volts aux bornes de la batterie moteur tournant


Répondre