6.1L, bi-turbo, +280chx, +1200 Nm de coupe, nouvelle transmission SDF T7780 qui permet d'aller à 60 km/h :
Edit: l'actu : https://www.deutz-passion.fr/actualite/ ... 0-ttv.htmlUne transmission à variation continue à plusieurs gammes a été intelligemment associée à une unité d'embrayage et à deux unités hydrostatiques pour créer une nouvelle transmission composite (Concept adaptatif) offrant des performances inégalées en matière de gestion du flux de puissance, de rendement et de force de traction.
Le 8280 TTV offre des performances dynamiques et une accélération étonnante (jusqu'à 60 km/h), une décélération progressive et une réactivité ultra-rapide aux variations de charge.
Freins à disques secs avant, PDF avant à deux régimes, trois régimes de PDF arrière, système hydraulique "CleanOil" de 160 l/min LS - avec une quantité d'huile exportable impressionnante de 90 l, relevage arrière d'une capacité de 11000 kg et une charge admissible élevée (16 tonnes), garantissent polyvalence et performances inégalées. Le 8280 TTV a été développé pour des montes de pneus allant jusqu'à 2,05 m de diamètre.
(...)
Pour rendre la machine encore plus agréable à utiliser, la cabine MaxiVision2 est séparée du tout nouveau capot moteur pour éviter la transmission de chaleur, de vibrations et de bruit, portant le confort du conducteur à un niveau sans précédent.
(...)
Toujours sur le plan de la fiabilité, le nouveau 8280 TTV de DEUTZ-FAHR se démarque en offrant de longs intervalles de vidange et une facilité d'exécution dans les opérations de maintenances courantes (1000 heures pour la vidange huile moteur et 1 500 heures pour le système CleanOil).
La doc/brochure : https://www.deutz-passion.fr/docs/BROCH ... e_8_FR.pdf