Louis60 a écrit : 21 oct. 2020, 11:55
IMG_20201021_113638.jpg
Salut Louis,
Easy game, ton câblage

franchement après celui de mon 3006, les autres, c'est trop facile, le top, c'était celui d'IH, car tu branches tous tes fils et au bout, t'as des connecteurs rapides donc tu sais enlever et remettre ton tableau de bord, sans devoir refaire tous tes fils et en plus, pas besoin d'enlever le volant pour démonter les 2 parties du tableau de bord, bref, pas le sujet non plus
Ton klaxon -> 2 fils, tu en branches 1 sur les fusibles pour avoir le + permanant, comme pour les clignotants, jauge, stop,...je crois que c'est le + qui vient du 30 de la clé contact, à vérifier.
L'autre fil du klaxon, tu le branches sur 1 des 2 fils qui viennent du commodo, et finalement, l'autre fil du commodo -> au châssis pour faire masse et hop, ton klaxon fonctionne, à condition que le klaxon et le bouton du commodo ne soient pas HS.
Après, je sais que tu dois aussi brancher ta jauge de température, sur le fil de masse du commodo, celui qui vient du klaxon, comme ça, si le moteur est en méga surchauffe, le klaxon t'appelle.
Sinon, je ne t'aidrai pas pour ta centrale clignotante, moi, je la remplace direct par une centrale normale à 2-3 plots, pour avoir le + depuis les fusibles, le - vers masse si 3 broches, et l'autre vers commodo clignotants et hop, je câble 2 petites lampes rouge avec une cosse mâle/femelle côté commodo et paff, je branche les fils des 2 ailes et tout nickel. Je garde une petite lampe rouge pour le témoin du gyrophae et la dernière, elle est vide, pas besoin