Jeune retraité en charente, je viens de m'inscrire sur ce site et d'acheter un D5506 avec cabine J'espère qu'il est fiable car je n'y connais pas grand chose Je suis preneur d'avis de conseils etc Je souhaite le repeindre et acheter une peinture absolument identique et de bonne qualité
Jeune retraité en charente, je viens de m'inscrire sur ce site et d'acheter un D5506 avec cabine J'espère qu'il est fiable car je n'y connais pas grand chose Je suis preneur d'avis de conseils etc Je souhaite le repeindre et acheter une peinture absolument identique et de bonne qualité
Il faut passer par Youtube ou par Dailymotion pour ajouter des videos.
Ceci étant il doit pouvoir être chargé en tant que fichier, tu as un message d'erreur quand tu veux ajouter le fichier mp4 ?
Tracteur(s) : Pas de tracteur, mais un Unimog 1700 en restauration et pour ce faire j'ai un vieux compresseur de chantier motorisé par un deux cylindres Deutz
Salut,
C'est peut-être un problème de niveau. Il faudra demander de l'aide ou essayer un tutoriel.
Par exemple ici il faudra essayer avec l'éditeur complet normalement cela devrait passer à moins que ce soit le format MP4 qui pose problème.
Exemple
Non ça n'avait rien à voir, juste le module de gestion des pages qui avait sauté.
D'ailleurs les images sont HS, j'avais opté à l'époque sur du "faites de ce que je dis pas ce que je fais" Je vais mettre à jour ça