Prix Deutz 3F L912 sur remorque

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1766
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Prix Deutz 3F L912 sur remorque

Message par bolinder »

Non ici super beau justement, oui il ma chauffé , je pense qu'on est une bonne équipe ici qui n'hésite pas donner des conseils mais bon un minimum de savoir vivre quand même c'est bien.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Prix Deutz 3F L912 sur remorque

Message par Seba »

labricol a écrit : 30 oct. 2020, 16:40
Seba a écrit : 30 oct. 2020, 16:14
bolinder a écrit : 30 oct. 2020, 16:00 Sans deconer , il vas falloir t'arracher toutes les réponses ? tu crois pas que tu pourrai en dire plus ? la puissance d'un moteur thermique ne veux rien dire sur ce genre de matériel, c'est plutôt la sortie en KVA qui compte, alors si tu est pas plus loquace DEMERDE TOI !!!!!!!
::d :hehe: il t'a chauffé, celui-là, on dirait, quand c'est une mauvaise journée, c'est une mauvaise journée, il pleut aussi chez toi ? :mdr3: :lol: :grin:
bonjour!
A priori ce doit etre un compresseur d'air de chantier :ugeek: , mais il pense juste au moteur? pour le remonter sur un tracteur? mais nous ne sauront pas vu la réponse que tu lui as faite!! :hehe:
pour info en Moselle il pleut aussi :smile:
Si c'est pour le monter sur un tracteur, bah certain que le volant moteur n'est pas prévu pour y monter un embrayage :grin: je pensais aussi faire ça pour mon 3006 mais sur un moteur de compresseur, le volant moteur est moins profond et il n'est pas possible d'y monter l'embrayage :lol:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Prix Deutz 3F L912 sur remorque

Message par Seba »

bolinder a écrit : 30 oct. 2020, 17:25 Non ici super beau justement, oui il ma chauffé , je pense qu'on est une bonne équipe ici qui n'hésite pas donner des conseils mais bon un minimum de savoir vivre quand même c'est bien.
Exact, pour moi, ça s'appelle le savoir-vivre, mais bon, chacun son point de vue/vision des choses ;-) :hehe: mais ici, il a plu toute la semaine :ghee:


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1766
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Prix Deutz 3F L912 sur remorque

Message par bolinder »

Et de plus c'est une excellente journée pour moi puisque c'est ma dernière journée de travail, lundi c'est pré-retraite et la vrai retraite dans 3 ans.


Répondre