Problème hydraulique D6806 et électrique
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Bonjour
Effectivement j'ai fait changer les freins et depuis les deux pédale ont une garde courte.
Pour le godet ou la fourche ils descendent tout doucement comme le relevage arrière.
De mémoire je crois presque 800 le kit complet , mais à l'occasion quand ce sera plus calme je ressortirais la facture.
Effectivement j'ai fait changer les freins et depuis les deux pédale ont une garde courte.
Pour le godet ou la fourche ils descendent tout doucement comme le relevage arrière.
De mémoire je crois presque 800 le kit complet , mais à l'occasion quand ce sera plus calme je ressortirais la facture.
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
nerzus a écrit : ↑08 juin 2020, 19:53 Bonjour
Effectivement j'ai fait changer les freins et depuis les deux pédale ont une garde courte.
Pour le godet ou la fourche ils descendent tout doucement comme le relevage arrière. -> ils descendent à l'utilisation ou tracteur immobilisé, ça descend doucement et au bout de 1-2 jours ou 1 semaine, ça arrive au sol ? Si tu pouvais préciser, car si c'est à l'utilisation, ça peut venir de la pompe, si c'est immobilisé, c'est souvent l'étanchéité des joints/usure
De mémoire je crois presque 800 le kit complet , mais à l'occasion quand ce sera plus calme je ressortirais la facture.
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
désolé entre la fenaison et mon taf etc.. j ai pas eu beaucoup de temps .
la fourche et le godet descendent même en roulant certes tout doucement idem moteur à l'arrêt.
la pompe a été remplacé pourtant il y a 3 ans d'après l ancien utilisateur ( pompe Bosch).
En plus j'ai du fatiguer le démarreur à force de le démarrer directement à la masse car 3 fois sur 4 il tourne dans le vide sans s'engager.
la fourche et le godet descendent même en roulant certes tout doucement idem moteur à l'arrêt.
la pompe a été remplacé pourtant il y a 3 ans d'après l ancien utilisateur ( pompe Bosch).
En plus j'ai du fatiguer le démarreur à force de le démarrer directement à la masse car 3 fois sur 4 il tourne dans le vide sans s'engager.
- 13090
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Il faut immédiatement résoudre ton problème de valve de freinage ,s' il c'est en pression au démarrage du tracteur tu va fatiguer ta pompe hydraulique .Soit faire réparer cette valve de freinage remorque ,soit la shuter
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
bonjour
je vais regarder aussi du coté du distributeur ( joints etc ...)
je vais regarder aussi du coté du distributeur ( joints etc ...)
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
bonsoir ,
j' aimerais améliorer mes conditions de travail et je souhaiterais installer 4 phares de travail led et deux gyro ainsi qu' une prise allume cigare .
Pourriez vous m'aiguiller sur le nombre de relais et leur puissance et idem pour les fusibles et inter à utiliser.
Je pensais partir directement du + de la batterie et installer les interrupteurs et autre composant séparément de la console et me faire une petite platine à coté et relié le - à la carrosserie cabine , qu'en pensez vous ?
la prise allume cigare sera pour brancher une petite glacière.
merci bonne soirée
j' aimerais améliorer mes conditions de travail et je souhaiterais installer 4 phares de travail led et deux gyro ainsi qu' une prise allume cigare .
Pourriez vous m'aiguiller sur le nombre de relais et leur puissance et idem pour les fusibles et inter à utiliser.
Je pensais partir directement du + de la batterie et installer les interrupteurs et autre composant séparément de la console et me faire une petite platine à coté et relié le - à la carrosserie cabine , qu'en pensez vous ?
la prise allume cigare sera pour brancher une petite glacière.
merci bonne soirée
- pascal87
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Bonjour à tous,
rien de plus simple que de calculer l'intensité des fusibles et éventuellement celle des relais.
Tout réside dans la formule P=UI
P = puissance en WATT
U = tension en VOLT
I = intensité en Ampère
Dans ce cas, on cherche l'intensité I
I = P/U
Pour un phare de 100 W en 12 V, I sera égal à 100/12= 8,33 A donc un fusible de 10 A est amplement suffisant en alimentation directe, sans passer par un relais.
Sachant que la puissance absorbée par les feux leds est ridicule le circuit en sera d'autant plus simple.
rien de plus simple que de calculer l'intensité des fusibles et éventuellement celle des relais.
Tout réside dans la formule P=UI
P = puissance en WATT
U = tension en VOLT
I = intensité en Ampère
Dans ce cas, on cherche l'intensité I
I = P/U
Pour un phare de 100 W en 12 V, I sera égal à 100/12= 8,33 A donc un fusible de 10 A est amplement suffisant en alimentation directe, sans passer par un relais.
Sachant que la puissance absorbée par les feux leds est ridicule le circuit en sera d'autant plus simple.
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Ok pour les phares.
Pour l allume cigare relais ou pas ?
Pour l allume cigare relais ou pas ?
- pascal87
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
L'allume cigare, pour brancher quel appareil ? de quelle puissance ?
Un chargeur de téléphone ? C'est une puissance dérisoire.
Pour un gyrophare led, consommation très faible aussi.
Pour un gyrophare classique équipé d'une ampoule H1 de 55w ça fait une intensité de 4,58 A. L'idéal est de protéger la prise allume-cigare d'un fusible de 10 A et de l'alimenter en directe sans relais.
Ainsi les circuits que tu vas installer sur ton tracteur seront très simple. D'une borne (+) alimenter un boitier à fusibles. Une sortie après un fusible 10 A pour l'allume-cigare et une autre sortie avec un autre fusible 10 A suivi de l'interrupteur pour aller aux phares projecteurs led.
Un chargeur de téléphone ? C'est une puissance dérisoire.
Pour un gyrophare led, consommation très faible aussi.
Pour un gyrophare classique équipé d'une ampoule H1 de 55w ça fait une intensité de 4,58 A. L'idéal est de protéger la prise allume-cigare d'un fusible de 10 A et de l'alimenter en directe sans relais.
Ainsi les circuits que tu vas installer sur ton tracteur seront très simple. D'une borne (+) alimenter un boitier à fusibles. Une sortie après un fusible 10 A pour l'allume-cigare et une autre sortie avec un autre fusible 10 A suivi de l'interrupteur pour aller aux phares projecteurs led.
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
ok donc relai que pour les deux gyrophares classique.*
le prise allume cigare c est pour une glacière l'été
le prise allume cigare c est pour une glacière l'été