Remise en état 4506
Re: Remise en état 4506
Oui j'ai plusieurs vérin, je vais bien réussir à adapter tout ça c'est plus la partie pompe qui m'embête...
Re: Remise en état 4506
Salut,
La pompe, c'est pas le problème, le problème, c'est d'avoir un répartiteur et doubler les tuyau d'aspiration et de pression. 1 va/vient à ton orbitrol et 1 qui va/vient au relevage.
En jaune, la pièce en question
La pompe, c'est pas le problème, le problème, c'est d'avoir un répartiteur et doubler les tuyau d'aspiration et de pression. 1 va/vient à ton orbitrol et 1 qui va/vient au relevage.
En jaune, la pièce en question
Re: Remise en état 4506
Salut tout le monde, faute de temps et d'argent, j'abandonne la direction assistée. Je vais attaquer la préparation peinture, avez vous des conseils concernant la qualité et quantité de peinture?
Merci
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- Guillaume88
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Re: Remise en état 4506
Salut
Tu peux partir sur 5L d'apprêt, 5L de gris et 4L de vert, ça me semble pas mal.
Tu peux partir sur 5L d'apprêt, 5L de gris et 4L de vert, ça me semble pas mal.
Re: Remise en état 4506
Salut merci pour ta réponse. Tu as un conseil pour avoir de la bonne peinture et apprêt ? Plutôt internet ou en magasin ?
Merci
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- Guillaume88
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Re: Remise en état 4506
Je pense qu'il faut aller chez un vendeur de peinture auto et demander une peinture brillant direct, en monocomposant ( diluant uniquement), ou diluant + durcisseur. Comparer les prix et voir ce qu'ils proposent. RAL6001 si c'est du vert foncé que tu as besoin. RAL3000 pour les jantes rouge. Gris béton RAL7023 de mémoire pour le chassis, a vérifier.