Recherche concession

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Recherche concession

Message par Charles »

Bonjour

J’ai reçu cette demande par e-mail, sauriez-vous m’aider et donc aider cette personne à la recherche d’une ancienne concession ?

Merci beaucoup !
Bonjour,

Je suis un passionné de tracteur et particulièrement des tracteurs Deutz depuis mon enfance et mes vacances dans la ferme familiale en Corrèze qui n'a eu que des Deutz.
A l'époque il y avait énormément de petit concessionnaire Deutz autour de Brive, il y en a ou je me rappelle être allé pour chercher des pièces.
Je cherche aujourd'hui le nom de l'ancien concessionnaire Deutz de Perpezac-le-Noir (au bord de l'ancienne Nationale 20). Impossible de trouver la moindre trace aujourd'hui de cet établissement alors que le bâtiment existe toujours.
Est-ce qu'il vous serait possible de poser la question sur votre forum?

Merci d'avance, bonne journée


Avatar du membre
SDF51
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 18 janv. 2021, 19:37
Prénom : PATRICE
Localisation : MARNE 51

Re: Recherche concession

Message par SDF51 »

Bonsoir
Je pense que c'était CRAC 19 à Perpezac Monsieur Espinasse mais je pense qu'il est en retraite
En Corréze il y a les Ets Chevalier à Juillac et Lubersac et Marsaleix qui a des bases en Deutz Fahr (AGROLEIX ex DELVERT TBD qui doit avoir des piéces de séries plus anciennes)
Bonne recherche


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Recherche concession

Message par Charles »

Merci beaucoup ! J'ai transmis à l'intéressé !


Avatar du membre
Vince19
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2021, 22:43
Prénom : Vincent

Re: Recherche concession

Message par Vince19 »

Bonsoir,
Je suis l'intéressé en personne, je viens de m'inscrire sur le forum pour vous remercier. C'est bien le nom que j'avais oublié. Il y avait beaucoup de Deutz en Corrèze et pleins de petites concessions comme Espinasse à Perpezac le Noir, ou Magnoux à Beyssenac, il y en avait un autre à Salon La Tour mais je ne me rappelle plus du nom. Il y avait Sudour à Ussel et surement d'autres en Haute-Corrèze, tous ont fermé, il ne reste effectivement que les établissements Chevalier de Juillac qui ont ouvert une nouvelle concession à Lubersac.
Les établissements Marsaleix sont devenus le plus gros vendeur de tracteur de la région avec la marque Fendt.
Je ne suis pas à la recherche de pièces, seulement réveiller ma mémoire.
Merci encore et vives les tracteurs deutz ce sont les meilleurs !


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Recherche concession

Message par Charles »

:super:


Répondre