En tout cas, c'est super bien détaillé sur le pdf, ça fonctionnait avant le démontage ? T'as bien fait attention aux repères ?
[Résolu] Problème orbitrol
Re: Problème orbitrol
Re: Problème orbitrol
Le tracteur n'avait pas tourné depuis des années, et avec la fuite l'orbitrol était vide.
Justement, sur la partie que tu mentionne j'ai cru comprendre que le repère était uniquement pour les OSPB CN et OSPC CN, et comme celui la est un OSPB ON je crois que j'ai fait abstraction de ce passage
Justement, sur la partie que tu mentionne j'ai cru comprendre que le repère était uniquement pour les OSPB CN et OSPC CN, et comme celui la est un OSPB ON je crois que j'ai fait abstraction de ce passage
A chaque jour suffit sa panne
Re: Problème orbitrol
Salut Laurent,Deutzyman a écrit : ↑06 déc. 2021, 00:06 Le tracteur n'avait pas tourné depuis des années, et avec la fuite l'orbitrol était vide.
Justement, sur la partie que tu mentionne j'ai cru comprendre que le repère était uniquement pour les OSPB CN et OSPC CN, et comme celui la est un OSPB ON je crois que j'ai fait abstraction de ce passage
Je n'y connais rien en orbitrol, qu'on soit d'accord , mais de ma compréhension de l'anglais, c'est ce repérage existant ou à marquer qui permet de remonter au neutre. Je n'avais pas non plus fait de marquage en démontant la PI de l'IH...me disant, ça va se remettre comme avant si je n'y touche pas....bah non, belle frayeur au 1er redémarrage, du coup, pas le choix, j'ai cherché un tuto avec photos pour voir la position, même si après réglage, j'y étais +/- arrivé.
Soit tu fais des tests en décalant pour retrouver la position, soit faudrait trouver un tuto avec photos ou alors, que par magie, une image du démontage ne ressorte de ta mémoire...., soyons fous
Re: Problème orbitrol
Orbitrol démonté et désassemblé, tout est nickel, en cherchant il n'est possible de le monter que de deux manières différentes, mais les deux cotés sont identiques comme indiqué dans le pdf.
Le seul truc qui pourrait poser problème, ce sont les ressorts, leurs formes ne sont pas les mêmes que ceux du pdf, mais montés en fonction des traces ils semblent faire leur boulot.
Si quelqu'un connais une méthode de test sans avoir à tout remonter, je suis preneur.
Thierry 1968, c'est toi qui est/était sur GTP et qui semble bien connaitre les MF séries 3000?
Le seul truc qui pourrait poser problème, ce sont les ressorts, leurs formes ne sont pas les mêmes que ceux du pdf, mais montés en fonction des traces ils semblent faire leur boulot.
Si quelqu'un connais une méthode de test sans avoir à tout remonter, je suis preneur.
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- thierry 1968
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Re: Problème orbitrol
Orbitrol remis en place, toujours le même bruit au démarrage, mais en desserant pour laisser passer l'air dans le circuit et en tournant le volant le bruit au point neutre disparait mais l'huile n'arrive pas aux roues même si le volant est plus ou moins dur à tourner.
Combien de tours de volant faut-il pour purger un circuit complétement désamorcé sachant que l'amplitude est de 4,5 tours de butée à butée?
Merci pour vos réponses.
Combien de tours de volant faut-il pour purger un circuit complétement désamorcé sachant que l'amplitude est de 4,5 tours de butée à butée?
Merci pour vos réponses.
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Re: Problème orbitrol
Oui mais sans plus de résultat
Après plusieurs démontages, et l'accès est loin d'être top , et un joint mort dans la bataille, avec l'huile il se déforme et s'est coincé entre le corps de l'orbitrol et la première plaque , le tout semble enfin fonctionner
Il doit rester pas mal d'air dans la tuyauterie car les roues ont la bloblote en bout de course et il a du mal à tourner sur place, mais le circuit était complétement vide et il a réussi à faire demi tour pour rentrer en marche arrière.
Le truc consiste apparemment à bien placer la goupille horizontale et également faire attention à bien équilibrer les espaces vides de chaque côtés de la roue à 6 dents.
Merci pour votre aide
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