Ou acheter ses piece moteur

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Ou acheter ses piece moteur

Message par Roquis »

Salut a tous ce matin je me suis dit tien je vais refaire mon moteur sur mon 3006 je regarde sur internet kit chemise piston etc sur agrizone a moin de 200 euro quand penser vous ? Es que se sont des piece de qualité ? ? Il parle de kit 3 ou 4 segments quelle est la différence par rapport à l origine ? ? Merci à tous de vos réponses


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Ou acheter ses piece moteur

Message par BKT »

:hello: Roquis,

Les symptomes du moteur sont ?? Je constate qu'on pose souvent des questions sans savoir ce qui est nécessaire et sans diagnostic, :roll: :aille2:

Daniel


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1781
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Ou acheter ses piece moteur

Message par bolinder »

BKT a écrit : 31 janv. 2022, 20:14 :hello: Roquis,

Les symptomes du moteur sont ?? Je constate qu'on pose souvent des questions sans savoir ce qui est nécessaire et sans diagnostic, :roll: :aille2:

Daniel
:super:


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Ou acheter ses piece moteur

Message par Roquis »

Que dire il fume à mort a demarrage et a chaque accélération... fumé bleu alors par contre il démarre au 1/4 de tour. Quand je scie mon bois il fume tout le temps et crache de l huile à l echappement ça coule le long de la sortie j ai constaté une consommation d huile ...


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Ou acheter ses piece moteur

Message par BKT »

Roquis a écrit : 31 janv. 2022, 22:19 Que dire il fume à mort a demarrage et a chaque accélération... fumé bleu alors par contre il démarre au 1/4 de tour. Quand je scie mon bois il fume tout le temps et crache de l huile à l echappement ça coule le long de la sortie j ai constaté une consommation d huile ...
:hello:
S'il ne fume pas au reniflard , ou insignifiant :merci: Déja un bon point :super:
La fumée bleue vient certainement d'une ou des soupapes qui laissent passée l'huile :inlove: Le mieux serait d'enlever le collecteur d'échappement et mettre le moteur en route, là tu vas voir d'où ça vient :eek:
Il a combien d'heures si le tractomètre fonctionne toujours :?: Si trop de jeux aux soupapes, les guides s'usent plus vite que les bagues en bronzes et des fois, les deux sont à changé :(
Positivons :merci: La douloureuse sera moins forte ;-)


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Ou acheter ses piece moteur

Message par Roquis »

Salut il a 8500 heures il fume un peut au reniflar quand même voir il goûte de temps en temps ...


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1781
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Ou acheter ses piece moteur

Message par bolinder »

C'est un tracteur qui ne fait que de la bricole ?


Répondre