Bonjour,
Je possède un D4507 de 1983 et depuis peu, la marche arrière ne fonctionne plus (lente et rapide).
Lorsque je débraye, le tracteur ne recule plus.
Auriez-vous, svp, une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance.
Micka
Marche arrière non fonctionnelle sur un D4507
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
Re: Marche arrière non fonctionnelle sur un D4507
Bonsoir
une petite présentation pour commencé dans la rubrique ' présentation " ça sera sympas
après c'est normal que lorsque tu débraye le tracteur ne recule plus " c'est tout a fait normal tous les tracteur sont comme ça
car lorsque j'embraye, le tracteur avance ou recule et lorsque je débraye le tracteur s'arrête
embraye ; c'est accouplement entre le moteur et boite de vitesse donc transmission
débrayage ; c'est désaccouplée le moteur et la boite de vitesse
A + Thierry
une petite présentation pour commencé dans la rubrique ' présentation " ça sera sympas

après c'est normal que lorsque tu débraye le tracteur ne recule plus " c'est tout a fait normal tous les tracteur sont comme ça

car lorsque j'embraye, le tracteur avance ou recule et lorsque je débraye le tracteur s'arrête
embraye ; c'est accouplement entre le moteur et boite de vitesse donc transmission
débrayage ; c'est désaccouplée le moteur et la boite de vitesse
A + Thierry
- Cachou
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz dx 431
- Prénom : Étienne
Bonjour
Tu connaît ton tracteur tu démontes là où il y a le levier voir dedans un peu souvent la panne est sous les yeux
Beaucoup font appel au forum ont dés réponses en suite plus rien pas de nouvelle
Bonne recherche
Tu connaît ton tracteur tu démontes là où il y a le levier voir dedans un peu souvent la panne est sous les yeux
Beaucoup font appel au forum ont dés réponses en suite plus rien pas de nouvelle
Bonne recherche
- Micka35
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : D 4507 de 1983
- Prénom : Micka
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Oui tu as raison Thierry, désolé
J'ai tenté de démonter la capot supérieur sous le levier de vitesse mais je suis coincé par un flexible hydraulique et par les 2 leviers.
Comment dois-je faire pour retirer ce capot ?
Merci
Micka
Merci pour vos retours.
Oui tu as raison Thierry, désolé

J'ai tenté de démonter la capot supérieur sous le levier de vitesse mais je suis coincé par un flexible hydraulique et par les 2 leviers.
Merci
Micka
- Seba
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D3006
IH 523 - Prénom : Sébastien
Salut Micka,Micka35 a écrit : ↑06 août 2022, 19:53Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Oui tu as raison Thierry, désolé![]()
Merci
Micka
Si tu as enlevé les 6 vis de 13 et la jauge sur le couvercle, ça doit venir, sauf si un tuyau hydraulique rigide passe par dessus...