Aide réglage PTO arrière auto et pont

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 747
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: Aide réglage PTO arrière auto et pont

Message par marty49 »

bonsoir.
si tu dis que ton pont monte et reste en position de travail quand tu l'actionne .alors ca fontionnera.
pour moi quand il calibre si ton pont reste en haut c'est surement que la valeur de différence entre la position basse et la position haute n'est pas atteinte
lorsqu'il valide sa position haute il ne se passe rien.ou il a le message erreur de calibration.???
sur le PC le technicien doit voir si les valeurs s'enregistre.(il utilise l'interface DTech pour calibrer ?)
attends qu'ils te trouve une boule d'azote et qu'il réessaye.
Marty.


Avatar du membre
Gaeclecoumier
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 28 nov. 2022, 19:03
Tracteur(s) : Deutz fahr 6155.4 année 2018
Prénom : Nicolas

Re: Aide réglage PTO arrière auto et pont

Message par Gaeclecoumier »

Oui quand je l’actionne même avec la boule d’azoté morte il se lève et se met quasiment un peu plus haut que la totalité de sa course je dirais.
Après avec son ordi il arrive à le monter à fond manuellement et le baisser à fond manuellement et quand il lance le calibrage sa lui dit : mettre le frein de parking,de desenclencher le pont avant suspendu et là il lance le diagnostic. Sa met calibrage en cours du coup l’ordi prends le contrôle des valeurs il monte tout en haut au maximum de la buter et il ne veut pas descendre et sa lui a mis sur l’ordi error ou échec calibrage.


Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 747
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: Aide réglage PTO arrière auto et pont

Message par marty49 »

Bonsoir. Comment s'est terminée cette histoire de suspension après le remplacement de ta boule d'azote.
Marty.......


Répondre