Deutz D40S

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Répondre
Avatar du membre
Boul
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2022, 08:49
Tracteur(s) : Deutz D15 vigneron, Deutz D40, Simar T100A, Simar T100B, Som35, Micromax GF14
Prénom : Marc

Deutz D40S

Message par Boul »

Bonjour

J'ai enfin des photos de mon nouveau tracteur, celui-ci n'a pas de carte grise ni d'immatriculation, pour faire la demande à la FFVE, il me faudrait connaitre l'année de sortie de ce tracteur, est-il possible avec le numéro de série de le trouver?

Ila déjà deux pneus neufs et a démarré rapidement malgré une vingtaine d'années, livré au quatre vents! :super:

Image

Image

Image

A plus

Marc


Avatar du membre
Boul
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2022, 08:49
Tracteur(s) : Deutz D15 vigneron, Deutz D40, Simar T100A, Simar T100B, Som35, Micromax GF14
Prénom : Marc

Re: Deutz D40S

Message par Boul »

Bonjour

Les inscriptions sur la plaque constructeur
Image

Si vous avez un D40S, pouvez-vous me donner sa date de sortie par rapport au mien? Merci!

A plus

Marc


Avatar du membre
Boul
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2022, 08:49
Tracteur(s) : Deutz D15 vigneron, Deutz D40, Simar T100A, Simar T100B, Som35, Micromax GF14
Prénom : Marc

Re: Deutz D40S

Message par Boul »

Bonsoir

J'ai enfin récupéré mon D40S, en partant des chiffres de la plaque d'identité de l'engin est-il possible de connaitre l'année de sortie, je n'ai pas de CG, ni d'immatriculation?

Image

A plus

Marc


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1769
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Deutz D40S

Message par bolinder »

Salut, que compte tu faire avec ton tracteur ? parce que sans carte gris tu ne pourra pas circuler sur la voie public ni l'assurer.


Avatar du membre
Boul
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2022, 08:49
Tracteur(s) : Deutz D15 vigneron, Deutz D40, Simar T100A, Simar T100B, Som35, Micromax GF14
Prénom : Marc

Re: Deutz D40S

Message par Boul »

Bonsoir

Salut Bolinder, je veux faire une carte grise de collection, pour ce faire, il me faudrait l'année de sortie du tracteur pour la FFVE en premier lieu et l'ANTS ensuite, si quelqu'un a un D40S avec son numéro de série et l'année de sortie, je pourrais avoir une idée de l'année

A plus

Marc


Avatar du membre
Boul
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2022, 08:49
Tracteur(s) : Deutz D15 vigneron, Deutz D40, Simar T100A, Simar T100B, Som35, Micromax GF14
Prénom : Marc

Re: Deutz D40S

Message par Boul »

Bonsoir

Ca y est, j'ai enfin la carte grise du D40S, c'est du rapide maintenant pour faire ces papiers, deux mois!! (Je me souviens de ma première voiture achetée en 1971, une P60 Montlhéry, je l'ai acheté un matin à 9 h00, à midi j'avais la carte grise, l'assurance et les plaques), bon c'est le progrès, faut ci faire! :rouge:

J'ai eu le temps de changer les courroies, ce n'est pas une mince affaire, il m'a fallu tomber toute la partie avant, j'ai mis un contacter de démarrage neuf, refait la barre de direction, j'ai actuellement un souci avec le relevage, il ne descend pas à fond.
Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

A plus

Marc


Répondre