Bonjour à tous, je suis sur le point d'entamer un nouveau projet. Je viens d'acheter un 7807C en pulze, un tracteur dont la rénovation n'est pas allé au bout. Je vais donc essayer de recoller tous les morceaux, bon challenge pour moi. J'ouvrirais un topic dédié mais pour le moment je cherche à le remettre sur roues pour pouvoir le rapatrier (5km seulement). Avant que je ne rachète, lors de la réfection du pont avant il y a eu un problème pour dévisser l'écrou de fusée et au remontage il s'est avéré impossible de le visser. Donc je cherche un écrou pour cette fusée voir peut être la fusée aussi mais j'espère pouvoir reprendre les filets avec un peigne. Je pense que c'est un pont SIGE 4172 commun à la série 07 et aux DX 95 à 120.
Est ce que ce problème est connu et sait on jamais si qqu'un à cet écrou, j'achète.

ne n'ai pas de photos d'ensemble
je suis preneur de l'éclatée de ce pont et réducteur... et de toute docs en rapport avec le 7807C (1981/1984)
Je cherche aussi les croisillons à patin qui équipe ce pont, quasi introuvable en occaz et très cher en neuf... bref je suis preneur de tout bon conseil sauf celui de ne pas l'acheter, c'est trop tard.