shunter pompe hydraulique 7807C

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
petigof
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 17 avr. 2016, 22:43
Tracteur(s) : 7207C, 4006(1968)
Prénom : Denis

shunter pompe hydraulique 7807C

Message par petigof »

Bonjour, pour déplacer ce tracteur (que j'ai acheté démonté) en vu de finir de le remonter chez moi, je cherche la meilleure solution pour l'hydraulique, pour avoir de la direction. J'ai juste 5km à faire.
Le circuit hydraulique a été entièrement démonté par l'ancien propriétaire et je devrais le modifier légèrement pour supprimer ce qui concerne un chargeur que je ne vais pas remonter.
Est ce que vous pensez que je pourrais enlever provisoirement la pompe de relevage pour ne garder que la pompe de direction? Est ce que ça semble une bonne idée ou une idée à la con?
Demain je vais aller remonter la cabine et essayer d'avancer vers le moment ou je pourrai le faire rouler jusqu'à mon atelier.
Si quelqu'un avait un schéma hydraulique de ce tracteur cela m'aiderais... forcément. Il est de 1984 et je pense que c'est proche d'un circuit de DX4.50 ou pas?


Avatar du membre
petigof
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 17 avr. 2016, 22:43
Tracteur(s) : 7207C, 4006(1968)
Prénom : Denis

Re: shunter pompe hydraulique 7807C

Message par petigof »

Bon, à y regarder de plus près il était aussi simple de modifier tout de suite le l'alimentation hydraulique plutôt que d'envisager d'enlever une pompe, donc deux raccords qui vont bien et j'ai pu remettre le circuit comme à l'origine quand il n'y avait pas de chargeur.

Donc résolu et c'était une idée à la con.


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: shunter pompe hydraulique 7807C

Message par Tracteur_tOm »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen:

Bien joué en tout cas ! Il est pret pour le rapatriement alors ? Bonne route :wink:


Répondre