Deutz 6006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Pz65
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 juil. 2023, 21:51
Tracteur(s) : Deutz 6006
Prénom : Deutz

Deutz 6006

Message par Pz65 »

Bonjour a tous,

J ai une petite question par rapport a mon 6006 lorsque que j accroche ma presse pour petit ballot et que je l enclenche la PDF le tracteur bouge beaucoup avant arriere je ne comprend pas trop pourquoi? Avec une faucheuse ou meme une faneuse aucun probleme

Quand j encleche la prise de force avec la petit manette a coter du siege sa craque quand meme un peux normal aussi?

Merci d avance pour vos reponse 😊
Bonne journée


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Deutz 6006

Message par Seba »

Salut,

Oui, c'est normal que le tracteur bouge, le piston de ta presse fait un mouvement dans l'axe du tracteur avant/arrière. Tous les tracteurs bougent avec une presse, regarde des vidéos, rien de problématique pour toi ;-)
Tu as quoi comme presse sur ton tracteur ?

Pour ta prise de force, tu dis la petite manette à gauche du siège, OK mais tu dois embrayer pour l'enclencher, soit tu as un levier à gauche du volant pour embrayer la prise de force, ou alors c'est avec la pédale d'embrayage. Il faut d'abord utiliser le levier/la pédale et puis enclencher la manette à côté du siège :super: mais, à nouveau, ça peut un peu craquer quand même, sauf si tu l'enclenches avant de démarrer le tracteur.


Avatar du membre
Pz65
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 juil. 2023, 21:51
Tracteur(s) : Deutz 6006
Prénom : Deutz

Re: Deutz 6006

Message par Pz65 »

Salut,
Un grand merci pour ta reponse
J ai une allis charmer

Oui j ai aussi le poignée a gauche du volant je met la poignée a gauche du volant vers le bas apres je met la poignée a coter du siege vers le capot puis je ralache la grande poignée vers l avant du tracteur .


Répondre