Boîte de vitesses
- gg1212
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Re: Boîte de vitesses
+1herve76 a écrit :quand il y a le frein avant en general il on la 6 ieme
De toute façon pour tester il suffit de voir si la 6e fonctionne en gamme M ou L car ce n'est que lorsqu'on met la gamme H que la 6e est bloquée. Non ?
- Jonathan
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Re: Boîte de vitesses
Mais vitesse je n'ai que 5 rapports dans toutes les gammes je pensais qu'il y avait qu'une vis qui bloqué la 6
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Re: Boîte de vitesses
Ce n'est pas une vis pour bloquer la 6 mais une interdiction. C'est à dire que quand tu passe en gamme H le coulisseau de gamme vient pousser un verrouillage pour ne pas pouvoir passer la 6ème.
Si tu n'a jamais fait de boîte mécanique je te déconseille d'attaquer par une TW900 de DX seul. Il faut être très fin dans les réglages et se n'est pas une boîte des plus faciles à réparer
Si tu n'a jamais fait de boîte mécanique je te déconseille d'attaquer par une TW900 de DX seul. Il faut être très fin dans les réglages et se n'est pas une boîte des plus faciles à réparer
- Jonathan
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Re: Boîte de vitesses
Merci pour tous ces petits conseils oui effectivement ça me fait un petit peu peur de m'attaquer à la boîte de vitesses tout seul malgré que je m'y connais pas mal en mécanique ça malaire quand même pas mal complexe c'est boîte de vitesses zf est-ce que quelqu'un peut me donner un petit conseil ou je peux trouver conseil ou le faire réparer? le moins cher
J'avais entendu parler qu'il y avait un très bon garage deutz zf en Belgique
J'ai déjà fait quelques petits devis pour chez moi en Alsace ils sont hors Prix presque aussi cher que le tracteurs
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- Richard470
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Re: Boîte de vitesses
Bonsoir
J ai lu tout les message du post boite de vitesse
J ai un dx 4.70 et j ai un souci c est le relai M qui saute de defois la R aussi
Je me suis renseigner et apparement sa sera le verrouillage sur le couliseau qui est us et celui ci est accessible par la trappe sur le côté de la boite !
Est ce que pour monter le pignon de 6e on le fait aussi part la trappe où il faut sortir le pont arrière?
Merci pour les reponces
J ai lu tout les message du post boite de vitesse
J ai un dx 4.70 et j ai un souci c est le relai M qui saute de defois la R aussi
Je me suis renseigner et apparement sa sera le verrouillage sur le couliseau qui est us et celui ci est accessible par la trappe sur le côté de la boite !
Est ce que pour monter le pignon de 6e on le fait aussi part la trappe où il faut sortir le pont arrière?
Merci pour les reponces
- marty49
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Re: Boîte de vitesses
bonjour.
eh oui.pour la sixième c'est pas si simple .il faut couper en trois. après il faut savoir dans quelle circonstance la gamme M saute. si c'est en traction, c'est pareil il faut couper en trois car ce n'est jamais le billage qui retiendra la vitesse si le corp d'accouplement du moyeux de synchro est usé.
si la gamme saute dans les secousses sans efforts il est possible que le ressort de verrouillage soit le problème.
bon courage...
Marty.
eh oui.pour la sixième c'est pas si simple .il faut couper en trois. après il faut savoir dans quelle circonstance la gamme M saute. si c'est en traction, c'est pareil il faut couper en trois car ce n'est jamais le billage qui retiendra la vitesse si le corp d'accouplement du moyeux de synchro est usé.
si la gamme saute dans les secousses sans efforts il est possible que le ressort de verrouillage soit le problème.
bon courage...
Marty.
- Richard470
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Re: Boîte de vitesses
Bonsoir
La m et h sautais dans les secouses
Pour remédie à cela j ai démonté la trappe de côté et tout les coulisseau et il y avait le ressort de casser
Du coup j ai changer tout les ressors de verrouillage et sa marche bien Mtn
La m et h sautais dans les secouses
Pour remédie à cela j ai démonté la trappe de côté et tout les coulisseau et il y avait le ressort de casser
Du coup j ai changer tout les ressors de verrouillage et sa marche bien Mtn
- Tracteur_tOm
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