[TU] Haut moteur 912T Le remontage : Q&R
- khd
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
bonjour
je vais me fabriquer un outil comme le tien pour remonter les ressorts sur les tubes de passage de tige de culbuteur.
ca me changera du fin fil d'inox que j'emploi pour les compresser.
possible ou non d'avoir la longeur de logement de compression du ressort?
je vais me fabriquer un outil comme le tien pour remonter les ressorts sur les tubes de passage de tige de culbuteur.
ca me changera du fin fil d'inox que j'emploi pour les compresser.
possible ou non d'avoir la longeur de logement de compression du ressort?
- dgedge
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
Bravo pour ce tuto Respect
Les culasses sont neuves aussi ?
@j2c on voit sur les photos 6 spires jointives donc 6 * diametre de la spire devrait etre une bonne approximation.
Les culasses sont neuves aussi ?
@j2c on voit sur les photos 6 spires jointives donc 6 * diametre de la spire devrait etre une bonne approximation.
- khd
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
Oui les Culasses sont neuves!
J2C Je ne peut accédé a ta demande,ce sont les outils a mon travail,pas les miens!Donc par respect pour mon travail,je ne le ferait pas!Désoler
J2C Je ne peut accédé a ta demande,ce sont les outils a mon travail,pas les miens!Donc par respect pour mon travail,je ne le ferait pas!Désoler
Ça, ca pourras t'aider,ou passage a une concession pour l'acheter(wilbar, il me semble vend ce genres de choses)dgedge a écrit :Bravo pour ce tuto Respect
Les culasses sont neuves aussi ?
@j2c on voit sur les photos 6 spires jointives donc 6 * diametre de la spire devrait etre une bonne approximation.
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
il doit valoir la peau du c* chez wilbar! en général ils y vont pas de main morte sur les prix des outils.khd a écrit :Oui les Culasses sont neuves!
J2C Je ne peut accédé a ta demande,ce sont les outils a mon travail,pas les miens!Donc par respect pour mon travail,je ne le ferait pas!DésolerÇa, ca pourras t'aider,ou passage a une concession pour l'acheter(wilbar, il me semble vend ce genres de choses)dgedge a écrit :Bravo pour ce tuto Respect
Les culasses sont neuves aussi ?
@j2c on voit sur les photos 6 spires jointives donc 6 * diametre de la spire devrait etre une bonne approximation.
Sinon a boulot ont à une tole pliée en U avec des encoche dedans pour passé le tube et sa marche tres bien aussi, sauf qu'il compresse le ressort complet lui.
- dgedge
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
Euh tu les as resserrés après mise en place des bons joints de culasse ?Étape 7
Âpres,montages des bons joint de culasse,déserrage des culasses, pour y mettre le collecteur d'admission,ce qui permet de les aligner(Les culasses pour éviter un effet de dilatations)
- khd
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
Ben oui!!!
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- dgedge
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Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
Je ne suis pas du metier comme tu as pu le voir
Donc l'étape "intermédiaire" 6-7 consiste a monter les bons joints de culasse avec faible serrage pour vérifier que l'on ai le bon espace neutre ?
Apres tu re-dessere pour mettre le collecteur d'admission et tu serres definitivement ?
Donc l'étape "intermédiaire" 6-7 consiste a monter les bons joints de culasse avec faible serrage pour vérifier que l'on ai le bon espace neutre ?
Apres tu re-dessere pour mettre le collecteur d'admission et tu serres definitivement ?
Re: Haut moteur 912T Le remontage,questions,demandes
cher ou pas, je prefere le faire moi meme, pour le plaisir.KHD 29 a écrit :il doit valoir la peau du c* chez wilbar! en général ils y vont pas de main morte sur les prix des outils.khd a écrit :Oui les Culasses sont neuves!
J2C Je ne peut accédé a ta demande,ce sont les outils a mon travail,pas les miens!Donc par respect pour mon travail,je ne le ferait pas!DésolerÇa, ca pourras t'aider,ou passage a une concession pour l'acheter(wilbar, il me semble vend ce genres de choses)dgedge a écrit :Bravo pour ce tuto Respect
Les culasses sont neuves aussi ?
@j2c on voit sur les photos 6 spires jointives donc 6 * diametre de la spire devrait etre une bonne approximation.
Sinon a boulot ont à une tole pliée en U avec des encoche dedans pour passé le tube et sa marche tres bien aussi, sauf qu'il compresse le ressort complet lui.
d'ailleur il est fait.
un bout de tube coupé en deux dans le sens de la longueur et une rondelle elle aussi coupée en deux