tentatives de réanimation d'un 5505
Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Ça a bien avancé
Au moins pour l'alternateur ce n'était pas grand chose, c'est déjà ça
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A chaque jour suffit sa panne
- nosmout912
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Salutation,
Beau travail , mine de rien tu t'en tire pas mal.
Et l'hydraulique, ton relevage monte toujours tout seul des que tu démarre ?
Arnaud
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Et l'hydraulique, ton relevage monte toujours tout seul des que tu démarre ?
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Bonjour à tous ,merci pour vos encouragements avec le retour des beaux jours je me remet au boulot. Mon fils m’a quelques peux pousser à acheter une cabine pour le 5505. J’ai trouvé une cabine TIM qui était installé sur un vieille internationale. On à poser la cabine en provisoire pour faire les pièces de fixation. On a posé hier les fixations avant de la cabine. Maintenant mon système électrique est a l’abri et je vais pouvoir le finaliser. Pour la cabine je vais tenter de faire de belles finitions autour des ailes mais c’est pas encore gagné je vais essayer de trouver des photos pour pouvoir me donner des idées
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
L’hydraulique est toujours au même stade ,il ne monte que lorsque l’on met beaucoup de gaz
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Re: tentatives de réanimation d'un 5505
encore une petite avancée en ce jour
j'avais remarqué qu'il démarrais bien mais qu'il fallait de temps a autre pomper un peu a la pompe d'amorcage ,car le moteur descendais en régime jusqu'à extinction.
je pense avoir résolu le problème en changeant le support de filtre a gasoil, les joints et biensure le filtre
j'ai démarrer le moteur et après plus de trente minutes plus de problème de dé-amorcage du moteur
le moteur avais aussi tendance a se coupé après avoir monter une petite cote très pendue dans mon jardin ,mais vu l'état de mon jardin je n'ai pas "osez" me lancer pour ne pas détruire tout .
prochaine étape commander, les pièces électrique qui je pensait être ok ,mais après un hiver dehors sans cabine c'est pas top.
contacteur a clef hs et contacteur de préchauffage et démarrage hs aussi sans compter les feux avant qui était absent a l'arrivée de la bête
j'avais remarqué qu'il démarrais bien mais qu'il fallait de temps a autre pomper un peu a la pompe d'amorcage ,car le moteur descendais en régime jusqu'à extinction.
je pense avoir résolu le problème en changeant le support de filtre a gasoil, les joints et biensure le filtre
j'ai démarrer le moteur et après plus de trente minutes plus de problème de dé-amorcage du moteur
le moteur avais aussi tendance a se coupé après avoir monter une petite cote très pendue dans mon jardin ,mais vu l'état de mon jardin je n'ai pas "osez" me lancer pour ne pas détruire tout .
prochaine étape commander, les pièces électrique qui je pensait être ok ,mais après un hiver dehors sans cabine c'est pas top.
contacteur a clef hs et contacteur de préchauffage et démarrage hs aussi sans compter les feux avant qui était absent a l'arrivée de la bête
Re: tentatives de réanimation d'un 5505
Ça lui va pas mal cette cabine, généralement c'est plutôt l'inverse qui est fait et je trouve ça dommage
Complétement foutus les contacteurs et autres? Peut-être en les nettoyant avec du spray contact, du WD40, du nettoyant frein ou un passage au nettoyeur à ultrason?
C'est quand même dommage de ne pas en profiter pour tester ses capacités en adhérence
Complétement foutus les contacteurs et autres? Peut-être en les nettoyant avec du spray contact, du WD40, du nettoyant frein ou un passage au nettoyeur à ultrason?
C'est quand même dommage de ne pas en profiter pour tester ses capacités en adhérence
A chaque jour suffit sa panne