bonsoir moi il me semble que c'est du M30 au pas de 150, mais j'en ai pas la certitude.
marty
165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
- thierry 1968
- Membre
- Messages : 490
- Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
- Prénom : thierry
- Localisation : morbihan
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Bonsoir
la référence du bouchon est 0.900.2144.5 c 'est bien du M 30 pas 1.5
A + Thierry
la référence du bouchon est 0.900.2144.5 c 'est bien du M 30 pas 1.5
A + Thierry
- marty49
- Membre
- Messages : 849
- Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
- Localisation : maine et loire
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
le remplissage c'est normalement le repère 204 au bout du tube.
pendant un temps c'était le même que sur le pont que tu montre Thierry. mais à une période ils sont passées en 1 pouce gaz . je pense de mémoire que c'était à l'arrivée des 6000.
marty
pendant un temps c'était le même que sur le pont que tu montre Thierry. mais à une période ils sont passées en 1 pouce gaz . je pense de mémoire que c'était à l'arrivée des 6000.
marty
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
C'est ce que j'ai mesuré aussi tout à l'heure, 30x1.5
A chaque jour suffit sa panne
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Merci pour les réponses - désolé, semaine chargée. Je vais me pencher sur le bouchon.
Le capteur de point mort de la boîte de vitesses est arrivé. Je l'ai installé et maintenant, bien que le tracteur tourne à l'allumage, il ne démarre pas. Si je contourne à nouveau le capteur, il démarre.
Je me demande ce qui s'est passé à l'atelier, car à l'origine, il démarrait encore occasionnellement au contact lorsqu'il détectait que le levier de vitesse n'était pas enclenché.
Cheers, James
Le capteur de point mort de la boîte de vitesses est arrivé. Je l'ai installé et maintenant, bien que le tracteur tourne à l'allumage, il ne démarre pas. Si je contourne à nouveau le capteur, il démarre.
Je me demande ce qui s'est passé à l'atelier, car à l'origine, il démarrait encore occasionnellement au contact lorsqu'il détectait que le levier de vitesse n'était pas enclenché.
Cheers, James
- marty49
- Membre
- Messages : 849
- Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
- Localisation : maine et loire
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
bonsoir pour t'aider j'ai besoin que tu me traduise ce que tu dis :" le tracteur tourne à l'allumage".
tu veux dires que lorsque tu tournes la clé en position démarrage le démarreur tourne et le moteur ne démarre pas ...ou le démarreur ne tourne pas du tout ?
pas de voyant EMC ????
marty
tu veux dires que lorsque tu tournes la clé en position démarrage le démarreur tourne et le moteur ne démarre pas ...ou le démarreur ne tourne pas du tout ?
pas de voyant EMC ????
marty