Présentation
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Présentation
déjà j'ai l'impression que ce n'est pas le même tracteur que pour le marché français.
j'aurais envie de te dire que c'est un star cab quand même mais sans aucune certitude.
le disque 25km/h et le support de gyro : c'est pas de chez nous.
peu être que certain pourront t'en dire plus...
marty
j'aurais envie de te dire que c'est un star cab quand même mais sans aucune certitude.
le disque 25km/h et le support de gyro : c'est pas de chez nous.
peu être que certain pourront t'en dire plus...
marty
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
bon me re voilà.
c'est un star cab ton tracteur.
j'ai cherché un peu car j'aime pas rester avec un doute.
la version star-cab: cabine plancher plat avec les leviers de vitesses déportés sur la droite.
la version vario-cab: les ailes en tôle comme les 06 et tunnel entre les jambes avec les leviers de vitesses sur le couvercle de boite central.
marty.
c'est un star cab ton tracteur.
j'ai cherché un peu car j'aime pas rester avec un doute.
la version star-cab: cabine plancher plat avec les leviers de vitesses déportés sur la droite.
la version vario-cab: les ailes en tôle comme les 06 et tunnel entre les jambes avec les leviers de vitesses sur le couvercle de boite central.
marty.
Bonjour Marty,
En tous cas, le lever de vitesse est bien sur la droite.
Merci !!!
En tous cas, le lever de vitesse est bien sur la droite.
Merci !!!
Je n'ai actuellement pas trop le temps de travailler dessus mais un jour j'aimerai le "rénover" un peu. Mais avant cela j'ai 2 travaux urgents. Le premier est de changer un des verrins à gaz de la vitre arrière. J'ai démonter l'ensemble mais je n'arrive pas à enlever les éléments qui sont censés être fixe au tracteur. Comment faire? Sur la photo on peut voir l'ensemble démonter. Faut'il forcer un peur pour n'avoir que les deux petites boules qui viennent s'insérer dans le verrin?
Par contre un gros travail à faire et là je ne pense pas que j'ai les compétences c'est le changement du coude d'échappement. On peut voir sur le photo qu'il a déjà été réparer un fois mais ce n'a pas tenu. Le pot d'échappement bougeait et un jour je l'ai touché avec une petitecbranche et il a de suite cassé. Savez-vous où je peux trouver les pièces et pensez-vous que c'est réalisable par moi même? Rien que de la dévisser, je pense que ca va être trè compliqué.
Hello la communauté, personne pour m'aider? Je devrai mettre le sujet dans "atelier"? Merci !!!
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
bonjour.
oui il faut forcé pour sortir les sphères des rotul un fois que tu as retiré le jonc comme tu l'as fait.
pour le coude d'échappement il va falloir jouer du chalumeaux mais rien est insurmontable.
et surement prévoir de remplacer les goujons qui vont casser.
marty
oui il faut forcé pour sortir les sphères des rotul un fois que tu as retiré le jonc comme tu l'as fait.
pour le coude d'échappement il va falloir jouer du chalumeaux mais rien est insurmontable.
et surement prévoir de remplacer les goujons qui vont casser.
marty
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
marty.
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
j'ai l'impression que c'est un peu flou ce que j'envoie.???
ref du coude 04349699
ref du vérin à gaz 04388075
marty
ref du coude 04349699
ref du vérin à gaz 04388075
marty
Non c'est parfait et je trouve les pièces avec les références que vous avez noté sur prodealcenter. Ce qui est juste étonnant c'est que sur le site c'est indiqué que c'est pour un dx 3.60 VS alors que le mien serai un SC .... en tous cas un tt grand merci !!! Bon pour ce qui est de jouer avec le chalumeau je pense que je ferai appel à quelqu'un, peur de fire pire que bien...