Codes érreur
- jeancat
- Membre
- Tracteur(s) : Agroplus 90S
- Prénom : Jean
Re: Codes érreur
C'est sur que tu m'as consacré beaucoup de temps et je t'en remercie.
J'espère que ce n'était rien de grave ta maladie.
J'espère que ce n'était rien de grave ta maladie.
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Rupture du tendon du biceps
.
Il faut maintenant être prudent.
Je regarde pour le plan ce soir
Il faut maintenant être prudent.
Je regarde pour le plan ce soir
- jeancat
- Membre
Ah, c'est douloureux, on n'opère que les sportifs de haut niveau et tu perds pas mal de force dans le bras. Deux copains ont eu ça.
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
le plan .je ne sais pas faire mieux.
le fusible F8 alimente l'électrovanne et l'inter et le tableau de bord en broche 14.
l'électrovanne est pilotée par une masse sortant de la borne 13 du tableau de bord et relié à l'inter en borne 2 et 3.
c'est tout du moins ce que je comprends et si c'est le bon schéma.
ca c'est le schéma donné par ton numéro de série mais ca reste du Same et je ne suis sûr de rien.
controle déja si il y a du +12volt sur l'électro dés que tu mets le contact.
marty.
le fusible F8 alimente l'électrovanne et l'inter et le tableau de bord en broche 14.
l'électrovanne est pilotée par une masse sortant de la borne 13 du tableau de bord et relié à l'inter en borne 2 et 3.
c'est tout du moins ce que je comprends et si c'est le bon schéma.
ca c'est le schéma donné par ton numéro de série mais ca reste du Same et je ne suis sûr de rien.
controle déja si il y a du +12volt sur l'électro dés que tu mets le contact.
marty.
- jeancat
- Membre
Et dire que je pensais savoir lire un schéma électrique.
Ça fait rien, je vais suivre tes indications, en plus j'ai le blocage du différentiel juste au dessus, je pourrai comparer.
Je te tiens au courrant
Ça fait rien, je vais suivre tes indications, en plus j'ai le blocage du différentiel juste au dessus, je pourrai comparer.
Je te tiens au courrant
- jeancat
- Membre
Bon, j'ai testé mes connecteurs.
Contact mis pas d'alimentation au niveau de la commande de PTO, par contre j'ai 12V sur une borne de la commande de blocage de différentiel.
Je sais maintenant d'où vient la panne, il ne me reste plus qu'à trouver la solution.
J'ai bien sur vérifié tous les fusibles mais maintenant je vais voir si le F8 est alimenté, ça j'ai pas fait.
Ca élimine toute la partie commande, elle ne peut pas fonctionner puisque pas de jus.
Contact mis pas d'alimentation au niveau de la commande de PTO, par contre j'ai 12V sur une borne de la commande de blocage de différentiel.
Je sais maintenant d'où vient la panne, il ne me reste plus qu'à trouver la solution.
J'ai bien sur vérifié tous les fusibles mais maintenant je vais voir si le F8 est alimenté, ça j'ai pas fait.
Ca élimine toute la partie commande, elle ne peut pas fonctionner puisque pas de jus.
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
bonsoir
je ne suis pas en mesure de certifier que ce plan est bien coérant avec ton tracteur. en contrôlant les continuité des principaux fils toi seul pourra le confirmer.
marty
je ne suis pas en mesure de certifier que ce plan est bien coérant avec ton tracteur. en contrôlant les continuité des principaux fils toi seul pourra le confirmer.
marty
- jeancat
- Membre
Bon,, j'arrive pas à identifier le départ du fil d'alimentation qui n'alimente pas.
Par contre, étant donné que lorsque je débranche l'électrovanne j'ai le cote M9 c'est que l'autre fil est bien branché, celui qui se met à la masse pour enclencher l’électrovanne.
Je vais donc repiquer ( proprement) le + sur l'arrivée à l'électrovanne de blocage du différentiel et je pense que ça pourrait marcher.
Je vais acheter deux connecteurs demain pour que ce soit propre en mettant un fil d'un + à l’autre.
A suivre.
Par contre, étant donné que lorsque je débranche l'électrovanne j'ai le cote M9 c'est que l'autre fil est bien branché, celui qui se met à la masse pour enclencher l’électrovanne.
Je vais donc repiquer ( proprement) le + sur l'arrivée à l'électrovanne de blocage du différentiel et je pense que ça pourrait marcher.
Je vais acheter deux connecteurs demain pour que ce soit propre en mettant un fil d'un + à l’autre.
A suivre.
- jeancat
- Membre
Alors, ça marche tellement bien que ça marche tout le temps, la prise de force tourne en continu, impossible de l’arrêter.
Je vais devoir trouver autre chose.
Je vais devoir trouver autre chose.