Agrotron 165mk3. Problème électrique

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Frederic18
Nouveau venu
Tracteur(s) : Agrotron 6.30 et agrotron 165mk3
Prénom : Frédéric

Agrotron 165mk3. Problème électrique

Message par Frederic18 »

Bonjour les experts du Deutz. Je ne sais pas si mon message sera au bon endroit. Voilà je suis très embêté avec mon agrotron 165mk3. Que j ai acheté depuis peu . C est un tracteur qui a 6350h il n as pas tourné depuis un long moment. J ai tout vidanger par sécurité la batterie est neuve. A la remise en route j avais le code panne 32 sur le relevage ( problème bénin de capteur d effort c est changé). Je pensais pouvoir enfin pouvoir espérer travailler une journée entière sans trop de soucis. Il est apparu le code panne sur le relevage 16. Problème d alimentation électrique il me semble et peut après le code panne 93 sur l écran de la transmission puis EE. Au passage plus moyen de démarrer dans mettre batterie auxiliaire quand je met le contact parfois les heures s affiche parfois non. Et j ai des bruits électronique bizzare. J ai commandé le relais de préchauffage car il y avait aussi des trucs bizarre de ce côté et en le débranchant j ai remarqué que les heures s affiche. J' ai contrôlé les prises sous la cabine et dans la cabine côté droit RAS. Je vais refaire toutes les masses que je vais identifier grâce au manuel d atelier trouvé ici même. Cependant je pense pas que ça va pas suffire auriez vous des pistes ? Svp
marty49
Membre
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty

Re: Agrotron 165mk3. Problème électrique

Message par marty49 »

bonjour. t'en est ou avec ton sapin de noel ?
encore besoin d'aide ?
marty
Répondre