Problème injection D25

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
ThomsD25
Membre
Tracteur(s) : Deutz D25 et New Holland M100
Prénom : Thomas

Problème injection D25

Message par ThomsD25 »

Bonjour à tous, je rencontre un souci sur mon Deutz d 25 au niveau du système d'injection de gasoil. Le problème a débuté par un manque de puissance et quand je mettais les gaz à fond, il prenait au moins une quinzaine de secondes pour atteindre son régime maximal. J'ai commencé par démonter le tuyau rigide en sortie de ma pompe à injection unitaire sur le cylindre numéro 2. À la sortie de ma pompe à injection unitaire, il y a du gasoil qui sort de temps en temps, mais pas de façon régulière et par petites quantités. Quant à la pompe à injection unitaire de mon cylindre numéro un, le gasoil sort de façon régulière et d'ailleurs dès que je desserre le raccord, le tracteur s'arrête tout de suite. En réalité, le moteur tourne que sur un cylindre. :naah:
J'ai donc commencé par mettre en cause ma pompe à injection sur le cylindre numéro 2. Mais avant de commander, j'ai décidé d'interchanger les 2. Ce que j'ai bien fait de faire car le problème restait le même même en inversant les 2 pompes. Mes 2 pompes à injection sont donc fonctionnelles et ne présentent aucun défaut
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà eu ce type de problème ? Peut-être au niveau des cames qui appuient sur la pompe d'injection… Personnellement, j'en ai aucune idée. :-|
Merci de votre aide :)
Cordialement Thomas

marty49
Membre
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty

Re: Problème injection D25

Message par marty49 »

bonsoir quand je lis ton post .
je me pose la question suivante. comment sont alimentées les pompes et quelle est la différence sur l'alim entre la 1 et la 2. alim et retour. ou comme tu dis : contôler la levée de came à l'aide dune jauge de profondeur.
marty.
ThomsD25
Membre
Tracteur(s) : Deutz D25 et New Holland M100
Prénom : Thomas

Re: Problème injection D25

Message par ThomsD25 »

Les alimentations des pompes à injection sont faites par la gravité. Le réservoir est situé plus haut que les pompes, donc le gasoil coule par des durites. Il y a une durite pour chaque cylindre. Pour le retour, c'est un tuyau rigide qui relie les deux ensemble avec des bandgo.
Répondre