Vol de tracteur

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
ShanaCross
Nouveau venu
Tracteur(s) : DEutz fahr dx 4.10
Prénom : Florence

Vol de tracteur

Message par ShanaCross »

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir avec le titre de cette annonce mon père (ancien agriculteur avec un petite retraite) s'est fait voler son tracteur Deutz Fahr 4.10, il s'agit d'un tracteur plein de souvenir et qui fonctionne énormément bien (Deutz est la marque préférée de mon père ^^).

Je poste cette annonce pour deux raisons, la première pour demander votre aide ( https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-po ... al_sharing ) et la deuxième pour faire de la prévention auprès d'autre agriculteurs pour qu'ils soient informés et qu'ils puissent prendre des précaution pour ne pas se retrouver dans la même situation précaire que mon père.
Bien sur je n'attend pas énormément de don puisque la profession est difficile depuis quelques années mais en tant que fille d'agriculteur j'aimerais que mon père puisse se racheter un petit tracteur et prendre soin des quelques bêtes qu'il lui reste.

Merci d'avoir lu ce message, j'espère que vous prendrez le maximum de précaution nécessaire. Courage à tous les agriculteurs!

bolinder
Membre
Tracteur(s) : df2l612

Re: Vol de tracteur

Message par bolinder »

Pas du tout fan de ce genre de demande, je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens, (je peu aussi demander de l'argent pour une cause fantasque), et rien ne me prouve que ton post soit réellement vrai. Je ne le supprimerai pas, mais je participe pas. Les autres feront ce qu'ils veullent.
ShanaCross
Nouveau venu
Tracteur(s) : DEutz fahr dx 4.10
Prénom : Florence

Re: Vol de tracteur

Message par ShanaCross »

Bonjour, merci d'avoir lu mon poste et je vous laisse ce lien.
je suis la fille de cet ancien agriculteur et comme vous dite moi non plus je ne suis pas fan de ce genre de demande, je suis là pour aider mon père.

https://www.francebleu.fr/infos/agricul ... ce-7857599

Cordialement, merci beaucoup.
Répondre