Salut tout le monde
comme vous pouvez le voir, le style graphique du forum a légèrement changé suite à la dernière mise à jour.
Heureusement cela n'altère pas son usage.
J'essaie de corriger cela au fur et à mesure.
A+
Charles
Le bistrot
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: Le bistrot
Dites ... 2700 membres ! Bravo à tous 
Bientôt les 100'000 messages, encore quelques milliers et on sera bon pour ce nouveau pallier !

Bientôt les 100'000 messages, encore quelques milliers et on sera bon pour ce nouveau pallier !
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Salut Charles et salut à tous; 2700 membres oui, mais combien d'actifs ?Quand je regarde la liste des membres, j'en vois qui n'ont pas publiés depuis de nombreuse années. Alors plutot un grand bravo au noyau dur qui fait vivre le forum.
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Tout à fait Patrick, pas beaucoup d'actif mais c'est toujours ainsi les communautés. Pour en gérer d'autres notamment dans ma vie professionnelle, la partie des actifs est toujours très faible par rapport au volume total d'inscrits.
Rajoutons aussi que les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Telegram / Tiktok) sont largement plus plébiscités par une jeune génération !
Rajoutons aussi que les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Telegram / Tiktok) sont largement plus plébiscités par une jeune génération !