Page 2 sur 9
Re: Remise en état D3006.
Posté : 06 nov. 2011, 10:18
par Charles
Je dis chapeau bas

!
Re: Remise en état D3006.
Posté : 06 nov. 2011, 11:16
par lion vert
Merci pour toutes c'est photos, c'est un plaisir de suivre ta rénovation.
Bonne continuité.

Re: Remise en état D3006.
Posté : 06 nov. 2011, 14:14
par claasbaloo
Sympa ton reportage, surtout sur les freins j'ai ça à faire sur le miens.
Tu change les garnitures ou toutes les machoires ???
Bonne continuation JB
Re: Remise en état D3006.
Posté : 06 nov. 2011, 17:04
par D40s
Superbement bien détaillé

, un sacrée boulot , bravo , merci de nous en faire partager

Re: Remise en état D3006.
Posté : 06 nov. 2011, 18:49
par remdel1
Bonjour,
je ne change rien, en fait du coté droit tout était bloqué, sinon le disque est neuf et les garnitures aussi. Le tracteur ne freinait que sur une roue.
J'espere que du coté droit ce sera dans le meme état.
Si trop de différence d'usure, je serai obligé je pense:
- si coté gauche complètement usé ==> changer les deux coté.
-si coté gauche usé plus que le coté droit mais correct ==> le ratrappage auto résoudra le pb non?
Sinon, il n'y a pas de soucis particulier ça va bien à faire.
Bonne continuation.
Re: Remise en état D3006.
Posté : 07 nov. 2011, 18:08
par remdel1
bonjour pour l'instant:
-Coté remontage du 1/2 arbre j'attends, y a un truc que je pige pas:
Le forum Deutz-Passion • Remontage demi arbre coté droit D3006. Mécanique
-Du coup j'ai commandé les composants électroniques (Leds,Résistances,Backélite,Perchlo)afin de finir les éclairages arriere (32 Euros de composants pour les 4 feux). 8)
- Je termine de fabriquer renfort d'aile HS.
à bientot et bonne continuation à tous.
Ps si qq pouvait m'aiguiller dans la section "méca" je lui en serai bien reconnaissant.

Re: Remise en état D3006.
Posté : 08 nov. 2011, 19:30
par remdel1
Bonjour, Grace aux conseils de "KHD" et "ROMAIN 63", remontage 1/2 arbre droit.
Du coup remontage des freins:
Sens inverse du démontage:
-Positionne étriers (lamelles élastiques/gonds).
-Met épingle sur les gonds (ne pas oublier les 2 rondes).
-Met ressorts etriers/épingle.
-Met le rattrapage.
-Ressort coté rattrape.
-Réglage rattrapage (juste pour que le tambourtourne sans effort).
Vers le bas pur tendre.
-réglage tringlerie.
Puis démontage garnitures frein de parking:
Je crois que les garnitures sont bonnesà changer... .
Me reste aussi les garde boue ARRà finir, et j'attends le matériel pourfinir les feux ARR.
Bonne continuationà tous.
Re: Remise en état D3006.
Posté : 08 nov. 2011, 21:27
par Charles
Re: Remise en état D3006.
Posté : 20 nov. 2011, 22:56
par remdel1
Bonjour,
Fait "plaques de circuits imprimés" qui vont aller dans les feux d'aile en tole:
Reste à tester si ça fonctionne.
Re: Remise en état D3006.
Posté : 20 nov. 2011, 22:59
par Charles
On voit que tu t'es bien amusé là

J'ai hâte de voir les feux AR terminés !