Si ce sont des accidents , ils ont intérêt d'être vigilant , car quand ça casse , si c'est comme les vaches , le sang doit pissé

Soirée TGApaysou99 a écrit :Oui, je confirme la bière de là bas, sa vaut pas de loin la bonne bière de chez nous!![]()
Pour l'école, c'est la haute école provinciale du Hainaut Condorcet à Ath.
En fait, c'est nous qui devons tout organiser et payer mais on reçoit des aides de l'école
L'année passé on était allé en Vendée sans demander l'assistance de l'école comme cela on recevait plus d'argent pour aller au Canada cette année![]()
De toute façon la Vendée, au final sa ne nous a couter que 50€, on avait réussi a gagner assez d'argent avec nos soirée et ventes de pécket.
Alors pour la chèvrerie, je vais essayer de te dire ce dont je me souviens, ce n'est pas moi qui ai pris note la bas. J'essayerai de compléter quand j'aurai toutes les info
Donc oui c'était une exploitation familiale. Si je me souviens bien, c'était une ferme en location, ils prévoyait d'en racheter une dans les temps a venir.
Le lait est récupérer depuis récemment 2 fois par semaine (auparavant 1 fois/semaine) pour faire du fromage.
Il y avait 2 sortes de chèvres, des avec et des sans oreilles. C'était des noms de races bizarres qui m'ont rien dit du tout, désolé. Vais m'informer![]()
Pour la ration, je ne vais pas m'avancer, mais ils recevaient un concentré en salle de traite. Ils recevaient du foin ou de la luzerne aussi.
Euh c'est a peu près tout ce dont je me souviensVais essayer de m'informer pour le reste des infos
Ou?En Alsace?nicowarling a écrit :C'est quoi le nom de ton école... Nous on nous propose d'aller en Alsace, c'est bien aussi mais à côté du Canada...paysou99 a écrit : Donc pour rappel, c'était un voyage organisé avec l'école.
Bonne question, je ne suis pas très géographie j'avoue... Mais on va notamment passer une journée à visiter chez Kuhn.khd a écrit :Ou?En Alsace?nicowarling a écrit : C'est quoi le nom de ton école... Nous on nous propose d'aller en Alsace, c'est bien aussi mais à côté du Canada...