le tracteur devais apartenire a DéDé la bricole la preuve en image
il la du cassé la cloche d'embrayage avec la fourche mais j'ai démonter la cloche pour voir mieu et c'est comme sa que j'ai vu que les cannelure du disque été HS et j'ai fait resouder le bloque par un ami qui et de la partie fonte et qui lui a fait passer une radio apres soudure pour etre sur
au niveau de l'electrique c'est pareil le feseau été attacher sur le colecteur d'echappement surment pour pas que les fil GEL donc une bonne partie du feseau et fondu
promie la suite des photo rapidement peut etre se soir si j'ai le temps
Avec tous ce que tu as démonter du moteur , il sera remis à neuf , chapeau . C'est pro ton ami , superbe soudure , bien rattraper .
Là c'est claire c'étais un pro du bidouillage , mais le feseau sur le collecteur .
Merci de nous faire partager l'avancement des travaux et bonne continuation
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
non D40s la soudure que tu voit la c'est celle que le proprio d'avan a faite dans les photo qui von venireplus tard tu vera on voit plu rien sa a été souder interieur et extérieure et meuler jusqu'a temps que le radio soit bonne
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
salut khd
pour te repondre je suis mécano agricole mais dans le bleu
et mais parents son agriculteur donc sa va il y' a de la place pour bricoler
donc en tracteur a moi j'ai mon 6006 un MF 140 SUPER mes parent vu qu'il on une petite exploitation on un fiatagri 80-90 avec chargeur MX T10 avec une boite 50 km/h et un autre fiat un 100-90
pour remetre les resort j'ai fabriquer l'outil il y'a plu cas le breuveter sa va super
j'en et profiter pour changer la pompe hydraulique l'ancienne été legerment usée
avant la mise en route réglage des soupape et verifier les injecteur sur 4 il y'a 3 qui été usée donc j'ai changer les 4 nez d'injecteur et j'ai fai la vidange de la pompe d'injection par la meme occasion
le support de filtre a full a l'origine se trouve ou? merci d'avance
car DéDé la bricole a mis deux tige filté et la fixer avec le support de filtre a huile moteurcar cela ne me plait pas de trop