Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Bonjour,
Je suis avec beaucoup d'attention les remarques des uns et des autres (tout du moins de loicw et de khd). Si d'autres ont un avis sur la façon de faire ou sur le pourquoi du comment de la casse ...
Pour ce qui est de la raison de la casse, il me semble important de souligner que l'arbre était déjà au moins fêlé puisque l'on peut voir au niveau de la cassure qu'elle n'est pas entièrement récente.
Comment est-ce arrivé ? Sur route, dans une petite côte, avec une petite remorque vide, arrêt pour laisser passer une voiture (eh oui, les p'tites routes) et paf, impossible de repartir.
Tiens, j'ai les dimensions de l'arbre si il existe sur d'autres tracteurs (?!) :
Longueur (approximative vu l'état) : 567mm
Côté embrayage : 10 cannelures, diam ext 31,6mm, alésage 20mm
Côté boite : 36 cannelures, diam ext 33,5mm, alésage 24,5mm
Bonjour,
J'en ai trouvé 3 d'occasion : un à 180 euros, un à 150 euros (en allemagne) et un à 60 euros port compris que j'ai commandé hier. C'est un particulier qui vend des pièces de 3005.