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Re: moteur deutz k90

Posté : 03 nov. 2011, 22:43
par romain63
michtoo a écrit :le groupe sdf est en tors sur ce problème de pompes hydro!ils doivent reconnaitre le problème et le prendre entierement à leur frais. :rougefaché: 1800h c'est encore neuf c pas 8000h!que justice soit faite.........si c'est de la M. qu il la bouff...c'est la leur

comme dit KHD c'est pas deutz le fautif c'est bosch qui na save plus faire des pompes
Est c'est vrai quand on les regarde on ce dit ....
Le pignon il est super loin du roulement de la pompe -> long bras de levier donc ca tien pas
C'est triste pourtant c'est du bosch (ou rexrot pour les puristes)

Re: moteur deutz k90

Posté : 03 nov. 2011, 22:52
par monk
michtoo a écrit :le groupe sdf est en tors sur ce problème de pompes hydro!ils doivent reconnaitre le problème et le prendre entierement à leur frais. :rougefaché: 1800h c'est encore neuf c pas 8000h!que justice soit faite.........si c'est de la M. qu il la bouff...c'est la leur
Il te prenne rien du tout en charge alors qu'il a que 1800h ,c'est qu'il y a de quoi voir rouge , ta facture s'éléve a combien (si ce n'est pas indiscret)

Re: moteur deutz k90

Posté : 03 nov. 2011, 23:01
par monk
nicowarling a écrit :D'autant plus que c'est un problème récurent apparemment.
Si c'est un probléme reccurent , alors pourquoi est ce qu'ils ne font une modif a leur frais a cette série (rien que pour le sérieux de la marque ) sur les voitures ca arrive courrament qu'ils rappellent toute une série d'une date a une autre , car là on dirait vraiment qu'ils prennent le client pour une vache a lait

Re: moteur deutz k90

Posté : 04 nov. 2011, 08:35
par Charles
Sauf sur les françaises hein ^^ Renault reconnait le vice en interne mais se garde bien de la communiquer, et les efforts consentis sont indignes par rapport aux frais à engager la plupart du temps ...