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Re: moteur deut 2012 LO6V

Posté : 09 juin 2013, 19:01
par laurent62
aprés avoir remplacer radiateur et egr mise en route ok sauf fumée au reniflard et eau

le probleme de remise en rouse est arrivé aprés la prise de compressions,
a 1500 tr/min il tourne bien sauf legere fumée a l'echappement aprés je n'ai pas essayé de me déplacer,uniquement tourné la direction et la le regime chutté
pour les compresion la plus elevé 25 bars etlla plus basse 21.3 bars

merci

Re: moteur deut 2012 LO6V

Posté : 10 juin 2013, 20:50
par romain63
Salut

Pour les compressions c'est pas bon
Déjà la différence entre 25 et 21 bar c'est trop
Et ca devrait être plutôt 30/35 bar de compression

Tu avais bien repéré tes injecteurs position et sens?

c'est des moteurs long a réamorcer même une fois redémarré il faut qu'ils tournent un moment pour purger le circuit de gazoil

++

Re: moteur deut 2012 LO6V

Posté : 10 juin 2013, 22:04
par laurent62
Salut

pour les injecteurs pas de soucis,j'ai pris les compressions une par une en remettant chaque injecteur a leur place une fois finis

pour la "norme" c'est exact 30/35 bars

aprés l'avoir remis en marche au star il a tourné environ 30 min a 1500tr/min

donc pour les news,j'ai effectué un examens avec un endoscope et la pas trés beau a voir,chaque cylindrés avait des rayures

voila

merci