Faut il purger le circuit hydraulique ?

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Re: Faut il purger le circuit hydraulique ?

Message par BKT »

Bonsoir Ourki, :hello:

Ce que tu raconte pour moi, est un souci d'arrivée de mazout, c'est pour cela que le moteur ne tourne pas (rond), quand on vidange le réservoir, filtre, tuyau, pompe, des fois on oublie encore quelque chose :pleur4: si c'est une pompe en ligne, il y a encore souvent au (banjo) encore un filtre :D .

Petites photos seraient mieux pour comprendre, et puis pour essai, petit réservoir style bouteille d'eau remplit de mazout :mrgreen: avec prise d'air a mettre en direct sur la pompe sans filtre et roule ma poule.

Dans les remarques, tu indique que touts est crado de crado de merde, je pense qu'au banjo de la pompe quand on dévisse le raccord et qu'on le sort la vis, il doit y avoit un filtre metallique en plus qui doit etre crado de chez crado.

Tiens nous au courant, mais petites photos en plus ;-)

Daniel

ourki
Membre
Tracteur(s) : Deutz DX 3.60 star cab
Prénom : didier

Message par ourki »

Bonjour à tous , j'ai donc démonté la pompe d'amorçage et c'est à partir de là que j'ai trouvé d'ou venait mon problème :o !! . Les deux raccords banjo d'entrée et sortie de pompe n'étaient presque pas serré !! donc prise d'air . Je ne l'ai avais pas contrôlé étant donné que je ne les avaient pas touché quand j'ai nettoyé le filtre tamis et que cela fonctionnait avant , à se demander comment c'est possible ?????????????????? . J'ai donc changé les joints cuivre , purger et il a redémarré au quart de tour sans plus aucun problème :D . C'était pas grand chose et mon erreur c'est que je me suis focalisé sur ce que j'avais démonté . Voilà tout fini bien et des que je peux je posterais les photos de cette réparation . merci et bonne continuation à tous .
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

:super:
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

Charles a écrit : :super:
+1 :super: :super:

Comme quoi il faut tout vérifier, même les conduites sont aussi à être poreuses. :D

Daniel
Modifié en dernier par BKT le 26 juil. 2014, 20:56, modifié 1 fois.
Répondre