révision intrac2002

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Re: révision intrac2002

Message par BKT »

:hello:

Sur la photo, la flèche nº 2, c'est bien gras :shock: Sur la nº 1 on dirait un paquet de graisse :o Sur la nº 3 c'est gras aussi et, sur la bleu pour moi c'est sec :) . Je pense que le mieux est de dégraisser le tout (mazout, pétrole, etc.. ) regarde bien dans la boite/pont si le niveau est conforme (+ - 32 L) et le réservoir hydro (12 L) s’il y a une fuite elle vient bien de quelque part ?. Mais bien nettoyé pour commencer :super: et travailler après le relevage avec du poid si possible, après feedback pour la suite.
Cliquer sur la photo pour mieux voir

intract2002.JPG

intrac2002
Membre
Tracteur(s) : intrac 2002A
8006

Message par intrac2002 »

En fait le mal vient de la flèche bleue juste sous le bras, c'est la d’où vient la fuite et c'est pour cela que je souhaite enlever les bras pour changer les joints. Ta flèche 1 c'est juste un bout de papier absorbant plein d'huile et la deux c'est ce qui pisse du papier absorbant. Pour info, sur mon intrac j'ai un réservoir additionnel d'huile hydro qui est raccordé sur le bloc au dessus de ta fleche3.
Merci pour ton aide
BKT
Membre
ISEKI TM3267 4RM

Message par BKT »

intrac2002 a écrit :En fait le mal vient de la flèche bleue juste sous le bras, c'est la d’où vient la fuite et c'est pour cela que je souhaite enlever les bras pour changer les joints. Ta flèche 1 c'est juste un bout de papier absorbant plein d'huile et la deux c'est ce qui pisse du papier absorbant. Pour info, sur mon intrac j'ai un réservoir additionnel d'huile hydro qui est raccordé sur le bloc au dessus de ta fleche3.
Merci pour ton aide
Pas fini :amen: il ne peut pas avoir de l'huile qui coule par le bras :nono: il y a une plaque au dessus entre les bras et le filtre a huile, a l'intérieur, il y a le cylindre et le piston du relevage et le mécanisme du relevage, pour moi le souci est la, mais tu dois avoir le niveau hydro qui diminue, le réservoir additionnel en principe il y a deux litres en plus, sert surtout a ceux qui utilisent des outils hydro en plus.
Je regarde pour te mettre une photo de la plaque à enlever :merci:
BKT
Membre
ISEKI TM3267 4RM

Message par BKT »

:hello: à tous,

Voilà déjà ça de trouver, il faut retiré cette plaque, et là pour moi c'est remplit d'huile qui vient certainement du piston (joint) et, qui na pas le choix de sortir par ou il peut. :(
relevage 2.jpg
relevage 2.jpg (88.65 Kio) Vu 1615 fois
intrac2002
Membre
Tracteur(s) : intrac 2002A
8006

Message par intrac2002 »

oui cette plaque est démontée.
J'ai vu un eclaté sur le site et il y a pour chaque bras une bague et un spi qui assure l'étanchéité du bloc outour du gros arbre cannelé aux extrémités et au centre et pour moi c'est ce spi qui fuit.
Cordialement
BKT
Membre
ISEKI TM3267 4RM

Message par BKT »

intrac2002 a écrit :oui cette plaque est démontée.
J'ai vu un eclaté sur le site et il y a pour chaque bras une bague et un spi qui assure l'étanchéité du bloc outour du gros arbre cannelé aux extrémités et au centre et pour moi c'est ce spi qui fuit.
Cordialement
Pour moi les spis sont pour empêchée toute entrée de l'extérieur vers l'intérieur, comment l'huile peut suinter par la ?? Et quand tu as retiré la plaque, aucune trace d'huile liquide ?
gg1212
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme

Message par gg1212 »

Il me semble que sur notre 7206 l'huile sort par là aussi, légèrement et on utilise jamais le relevage donc on n'a jamais "opéré"
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Zizirider
Membre
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan

Message par Zizirider »

BKT a écrit :
intrac2002 a écrit :oui cette plaque est démontée.
Cordialement
Pour moi les spis sont pour empêchée toute entrée de l'extérieur vers l'intérieur, comment l'huile peut suinter par la ?? Et quand tu as retiré la plaque, aucune trace d'huile liquide ?
Bas logiquement ton bloc relevage fait aussi réservoir hydraulique, donc il en est remplit d'huile ;)
BKT
Membre
ISEKI TM3267 4RM

Message par BKT »

Zizirider a écrit : Bas logiquement ton bloc relevage fait aussi réservoir hydraulique, donc il en est remplit d'huile ;)
:hello: à tous,

Le réservoir hydro est derrière la boite/pont, mais en fouinant sur le site j'ai trouvé une réponse qui en parle. :merci: (merci KHD)

Pour ta fuite du bras, tu enlèves le bras, derrière ya une rondelle plastique, une feutrine, et un jts spi, tu change et voila :ange:

avant de démonter, fait une marque au pointeau sur l'axe et le bras juste en face de l'autre. :super:
MICKAEL 27110
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu
Prénom : MICKAEL

Message par MICKAEL 27110 »

j'ai une question hors sujet mais pourrai tu me dire la largeur hors tout de ton tracteur est aurai tu d'autre photo de cette intrac?
Répondre