Sur la photo, la flèche nº 2, c'est bien gras

Cliquer sur la photo pour mieux voir
intrac2002 a écrit :En fait le mal vient de la flèche bleue juste sous le bras, c'est la d’où vient la fuite et c'est pour cela que je souhaite enlever les bras pour changer les joints. Ta flèche 1 c'est juste un bout de papier absorbant plein d'huile et la deux c'est ce qui pisse du papier absorbant. Pour info, sur mon intrac j'ai un réservoir additionnel d'huile hydro qui est raccordé sur le bloc au dessus de ta fleche3.
Merci pour ton aide
Pour moi les spis sont pour empêchée toute entrée de l'extérieur vers l'intérieur, comment l'huile peut suinter par la ?? Et quand tu as retiré la plaque, aucune trace d'huile liquide ?intrac2002 a écrit :oui cette plaque est démontée.
J'ai vu un eclaté sur le site et il y a pour chaque bras une bague et un spi qui assure l'étanchéité du bloc outour du gros arbre cannelé aux extrémités et au centre et pour moi c'est ce spi qui fuit.
Cordialement
Bas logiquement ton bloc relevage fait aussi réservoir hydraulique, donc il en est remplit d'huileBKT a écrit :Pour moi les spis sont pour empêchée toute entrée de l'extérieur vers l'intérieur, comment l'huile peut suinter par la ?? Et quand tu as retiré la plaque, aucune trace d'huile liquide ?intrac2002 a écrit :oui cette plaque est démontée.
J'ai vu un eclaté sur le site et il y a pour chaque bras une bague et un spi qui assure l'étanchéité du bloc outour du gros arbre cannelé aux extrémités et au centre et pour moi c'est ce spi qui fuit.
Cordialement
Zizirider a écrit : Bas logiquement ton bloc relevage fait aussi réservoir hydraulique, donc il en est remplit d'huile