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Re: Autour d'un 8006
Posté : 28 nov. 2015, 23:10
par Charles
La pompe hydrau est flasquée contre le moteur, en principe sur la droite quand tu es en face de ton 8006.
Le niveau se fait derrière le siège, tu as un bouchon qui fait office de niveau.
Et pour terminer, toujours sous contrôle des vrais mécanos, de la 15W40 multitout partout sur nos vieux 06 !
Edit : transmission + hydrau et non pas relevage + hydrau Charles ......
Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 00:21
par KHD 29
Ton niveau d'hydrau est le même que celui de la transmission. Le niveau c'est le bouchon en clé de 17 derrière les leviers de vitesses. Le filtre c'est le gros bloc arrondit en dessous de ta transmission. Et le mieux c'est de mettre une huile qui fait transmission et hydraulique
Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:24
par babali80
Bon, c'est OK, ça refonctionne. J'ai rajouté au pif 7l d'huile hydraulique (orifice entouré en violet), je dis "au pif" parce que ma jauge a été remplacée par le retour distributeurs fourche (orifice entouré en rouge). A votre avis, je dois rajouter encore de l'huile ? Je dois avoir atteint un niveau assez bas pour que la pompe déjauge, non?
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Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:29
par babali80
Sinon, pour mon info personnelle et mieux comprendre l'installation hydraulique de la fourche, sur les photos, j'ai :
- en vert, l'arrivée pression
- en violet, le fameux retour via l'orifice de l'ex-jauge
- en jaune?
Comment se fait-il que la pression d'huile soit prise sur l'assistance de direction? est-ce également le même circuit?
A quoi correspond le tuyau colorié en jaune?
C'est quoi le bouchon cerclé en gris?
C'est quoi la pièce cerclée en marron?
A quoi correspondent les vis cerclées en rose?
Beaucoup de questions, mais c'est pour m'éclairer, merci les amis!
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Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:38
par BKT
babali80 a écrit :Bon, c'est OK, ça refonctionne. J'ai rajouté au pif 7l d'huile hydraulique (orifice entouré en violet), je dis "au pif" parce que ma jauge a été remplacée par le retour distributeurs fourche (orifice entouré en rouge). A votre avis, je dois rajouter encore de l'huile ? Je dois avoir atteint un niveau assez bas pour que la pompe déjauge, non?
Pour info ! le 2RM fait 36 L et 42 L pour le 4RM, tu dois être beaucoup plus bas dans ton cas,

Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:45
par babali80
Oups; j'avais merdouillé.... c'est mieux maintenant
Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:49
par BKT
babali80 a écrit :Oups; j'avais merdouillé.... c'est mieux maintenant

Et moi j'ai supprimer mon message, en voyants les photos après

Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:49
par KHD 29
babali80 a écrit :Bon, c'est OK, ça refonctionne. J'ai rajouté au pif 7l d'huile hydraulique (orifice entouré en violet), je dis "au pif" parce que ma jauge a été remplacée par le retour distributeurs fourche (orifice entouré en rouge). A votre avis, je dois rajouter encore de l'huile ? Je dois avoir atteint un niveau assez bas pour que la pompe déjauge, non?
Tu as bien compris ta jauge était là. J'ais pas la quantité exacte d'huile mais il t faut dans les 35L de mémoire.
Ton huile hydrau serat bien pour ton circuit hydrau mais pas pour ta boite.
Il faut mettre une huile transmission et hydraulique. Au pire de la 15W40 multi mais je de préférence l'huile transmission et hydrau
Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:54
par KHD 29
Jaune centre a suivre
Marron filtre hydrau. ( tu as un autre en bas de ta transmission)
Gris limiteur de pression
Rose distributeur de relevage.
Re: Autour d'un 8006
Posté : 29 nov. 2015, 21:56
par babali80
il faudrait rajouter 35l, ah oui quand même! Ce n'est impossible car j'avais une grosse fuite au vérin additionnel de relevage. J'ai changé le joint de tige et le joint racleur, et adieu la fuite.
OK pour l'huile transmission et hydrau, je vais approvisionner. J'ai juste mis 7l d'huile hydrau parce que je n'avais que ça, c'est le reste suite à la vidange hydraulique de mon camion Mercedes unimog.