Page 2 sur 2
Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 03 févr. 2016, 22:56
par KHD 29
Il fume quel couleur?
Prendre le jeu du turbo aussi pour voir ou il en est.
C'est Un BF4L913 il n'y a pas de T à la fin pour la petite info

Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 04 févr. 2016, 22:18
par 13090
il fume plutôt gris au ralenti,pareil en accéllérant et à haut régime un peu moins
Quelle différence entre une huile turbo et une autre (multifonctionnelle par exemple qu'on mettait pour les f 912) ?
Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 23 févr. 2016, 08:30
par psychodad
En tout beau tracteur tout equiper et que 4800 heures ?
Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 24 févr. 2016, 20:55
par 13090
c'est vrai qu'au bout de 20 ans 4800 h ,ca peut paraître peu ,mais quelques indices me font penser que c'est à peu près ça
Premiere paire de pneu AR (usé à 90 %) c'est en géneral à ce nb d'heure qu'on change ses pneus AR
Peu d'usures des pédales ,et du tapis de sol
3e point , chandelles d'origine,peu de jeu aux barres de relevage
Par contre le moteur à du chauffer ?les faucheuses frontales c'est pas bon pour le refroidissement ,car beaucoup de poussières
Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 07 mai 2016, 22:45
par 13090
DX 4.47 démonté,3e piston rayé d'où consommation d'huile ,les autres avaient une bonne compression
La pression de la pompe à huile moteur monte à 5 bars,donc à changer
Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 08 mai 2016, 18:40
par KHD 29
5 bars à froid c'est tout à fait normal.
Parcontre à chaud non
Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 08 mai 2016, 22:32
par BKT
KHD 29 a écrit :5 bars à froid c'est tout à fait normal.
Parcontre à chaud non
+1 voir l'état de l'huile

l'idéal quand on reprend un taxi sans connaitre ! est de lui faire une vidange totale et ainsi de tous les filtres ! sans oublié la crépine d'aspiration (nettoyage en général)

Re: DX 4.47 qui fume
Posté : 09 mai 2016, 23:12
par 13090
Le prix était en rapport avec l'état
Je le fait retaper dans un garage
Faut compter mini 40000 euros pour avoir l'équivalent en neuf ,et encore fabriqué en Inde ,ou Turquie !!!!!
Je cherchait un moteur d'essui-glace ,je suis allé chez tracto-pièces et on m'a répondu que ces modèles se rénovaient ,et qu'on les mettaient pas à la casse