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Re: restauration du dx 110
Posté : 30 avr. 2016, 22:25
par herve76
herve76 a écrit :bon c est fait pas sans mal punaise
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les travaux a faire
étrier de frein et maitre cylindre
regarder les disque d embrayage
refaire le jeu dans les leviers de vitesses
quelque fuite vérin
soufflante cabine
révision pont avant jeux et j espère pas de surprise
carrosserie
éclairage
et peinture
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 08:12
par Charles
Encore une belle restauration à suivre

Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 11:46
par INTRAC 27

encore une belle restauration en prévision!!!!!

Vous ne vous arrêtez jamais tout les deux

on dirait que ça fait longtemps qu'il n'a pas servi le dx ? bon courage pour le travail
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 11:57
par d5506
une belle restauration en perspective
vous ne touchez pas au moteur ?
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 12:06
par herve76
d5506 a écrit :une belle restauration en perspective
vous ne touchez pas au moteur ?
j avais refait la cylindrée a presque 10000 heures et il n a que 14500

heures et tourne nickel
il a marché sans gaine de compteur a un moment donc il doit avoir 15000 heures facile
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 12:48
par herve76
INTRAC 27 a écrit :
encore une belle restauration en prévision!!!!!

Vous ne vous arrêtez jamais tout les deux

on dirait que ça fait longtemps qu'il n'a pas servi le dx ? bon courage pour le travail
il y a 2 ans qu il n a pas servi
il a ete achete par mes parents en novembre 1979 neuf, il tirait une charrue 4 socs joutel très très lourde , apres il a eu une 5 socs bonnel portee en attente d une 5 semi portée, après il a fait du semis avec un surfasol une sorte de rouleau denté entrainé par prise de force et a l avant un tasse avant et un prépare sol , il faisait également de l enroulage de paille avec un john deere 550 et de la pulvérisation et bien sur un peu de transport avec une benne orenge 14 tonnes
dessus on a fait un arbre avec un pignon pris en charge par deutz
un pignon gamme route (mauvaise utilisation )
arbre de roue droite a 8000 heures
arbre de roue gauche 14000 heures
pompe hydro deux fois
barre de torsion relevage gauche
sortie prise de force 540 (cardant défait coté machine et crac) tracteur pas en cause
un reducteur avant ( plus d huile ) mais pas les meilleurs pont avant, meme si on a eu que cela en frais dessus et les pivots
donc dans l ensemble tres satisfait
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 14:22
par Charles
Et une fois qu'il se sera remis sur pied ton DX Hervé, tu comptes le remettre en activité sur la ferme ?
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 14:38
par j-bf2l612
Ben oui les anciens vont reprendre la relève et les nouveau on les laissent vieillir pour les refaire dans 20ans
Oui il travaillera sûrement un peut le dx dans la même parcelle que le 100
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 14:41
par Nico 120

Bon courage pour cette restoration. C'est beau de voir sa
Re: restauration du dx 110
Posté : 01 mai 2016, 15:32
par INTRAC 27
herve76 a écrit :INTRAC 27 a écrit :
encore une belle restauration en prévision!!!!!

Vous ne vous arrêtez jamais tout les deux

on dirait que ça fait longtemps qu'il n'a pas servi le dx ? bon courage pour le travail
il y a 2 ans qu il n a pas servi
il a ete achete par mes parents en novembre 1979 neuf, il tirait une charrue 4 socs joutel très très lourde , apres il a eu une 5 socs bonnel portee en attente d une 5 semi portée, après il a fait du semis avec un surfasol une sorte de rouleau denté entrainé par prise de force et a l avant un tasse avant et un prépare sol , il faisait également de l enroulage de paille avec un john deere 550 et de la pulvérisation et bien sur un peu de transport avec une benne orenge 14 tonnes
dessus on a fait un arbre avec un pignon pris en charge par deutz
un pignon gamme route (mauvaise utilisation )
arbre de roue droite a 8000 heures
arbre de roue gauche 14000 heures
pompe hydro deux fois
barre de torsion relevage gauche
sortie prise de force 540 (cardant défait coté machine et crac) tracteur pas en cause
un reducteur avant ( plus d huile ) mais pas les meilleurs pont avant, meme si on a eu que cela en frais dessus et les pivots
donc dans l ensemble tres satisfait
Merci de ta réponse Hervé, je vois que c'est un tracteur qui a bien travaillé. Aurait'il pas le pont avant opti-trac avec l'enclenchement automatique ou quelque-chose comme ça ?