Re: probleme de dégradation de réservoir hydraulique sur k420
Posté : 12 juil. 2016, 22:22
les agrotron 106 sont ils à la hauteur de leurs réputation?
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KHD 29 a écrit :Un 106 est à la hauteur de sa réputation. Après tout dépend de ce qu'il y a entre le volant et le siège
herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
Pour ma part.herve76 a écrit :herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
KHD 29 a écrit :Pour ma part.herve76 a écrit :herve76 a écrit :j en ai un perso pour 5800 heures une pompe hydro a 400 heures une pompe a eau pompe a fuel et une pipe echappement tracteur avec chargeur il a le powershutle
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout
Va au bout de ta pençée. Je te suis pas làherve76 a écrit :KHD 29 a écrit :Pour ma part.herve76 a écrit :
pompe hydro default car mon cousin meme probleme sur un 106 , j ai oublié de dire oui satisfait de ce tracteur et normalement restera dans notre cour
Un comodo de clignotant. Environ 2000h
4 ou 5 ressorts de pédale d'embrayage.
Un joint de culasse + 6 injecteur neuf. 6500h
2 fois les roulements de pivot de réducteur + tous les joints de réducteur le dernier coups.12500h
Rotule de direction.
2 membrane de pression turbo.
Jauge à gazole. 10 000h
Deux kit de joint de recepteur de frein. Un à 10 000h et l'autre à13000.
Un radiateur à 11 000h
Bientot la pompe à eau et l'échappement à changer.
La pompe hydrau est d'origine et débite encore tres bien.
Je crois que c'est tout
ta oublier un truc