Page 2 sur 2
Re: re-nouveau
Posté : 14 nov. 2016, 21:40
par GILLES PARE
Deutzyman a écrit :Ouch, cela doit être douloureux, prend soin de toi.
Tant mieux si tu es content de ta 825, la 81 ne sert plus beaucoup?
Jamais eu de problèmes de grilles sur l'axial?
non jamais de soucis de grilles, la 810 est là en dépannage au cas où mais c'est vrai qu'elle ne sert plus
Re: re-nouveau
Posté : 15 nov. 2016, 00:00
par Deutzyman
Tant mieux, tu connaitrais le régime moteur maximum, pour moi, la 1460 c'est 2970 tr/mn, je trouve que c'est beaucoup.
Re: re-nouveau
Posté : 15 nov. 2016, 07:46
par GILLES PARE
je trouve ça un peu élevé en effet, je n'ai pas ça en tête (et elle ne va plus démarrer dans les temps qui viennent) mais j'aurais dis un peu moins de 2500 tr/min.
Re: re-nouveau
Posté : 22 nov. 2016, 11:18
par Charles
Bon anniversaire Gilles

Re: re-nouveau
Posté : 22 nov. 2016, 12:03
par KHD 29
Bon anniversaire
Re: re-nouveau
Posté : 22 nov. 2016, 12:17
par GILLES PARE
merci les gars
Re: re-nouveau
Posté : 22 nov. 2016, 21:37
par Deutzyman
Bon Anniversaire
Re: re-nouveau
Posté : 22 nov. 2016, 22:44
par herve76
re bienvenu
Re: re-nouveau
Posté : 11 déc. 2016, 16:28
par 4.90
Re-bienvenue !

Re: re-nouveau
Posté : 07 juin 2018, 23:50
par Deutzyman
GILLES PARE a écrit : 15 nov. 2016, 07:46
je trouve ça un peu élevé en effet, je n'ai pas ça en tête (et elle ne va plus démarrer dans les temps qui viennent) mais j'aurais dis un peu moins de 2500 tr/min.
Essai en accélérant pas à fond et aucun problème de grilles ou de silentbloc

ça fait tout drôle
Renseignements pris auprès du concessionnaire à l'origine c'était 2700tr/mn à +-25 réajusté ensuite à 2800tr/mn toujours à +-25
Sur la 1460, au moins, le moteur prend des tours en vieillissant, rapport à la pompe à injection rotative apparemment, il faut ajuster au bout du câble d'accélérateur coté moteur.
A surveiller, sinon bonjour les emmerdes
