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Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 22 juil. 2010, 21:44
par Charles
Petite galerie avec tes photos sur deutz-passion.fr : http://www.deutz-passion.fr/galerie/jul ... ffiche.php

:)

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 00:17
par julien62
Salut!
loicw a écrit :bonne base :super: tu va lui refaire peinture complète?ainsi que la câblerie d'après ce que j'ai lu sur gtp
La cablerie? :hehe: chez nous on dit le faisceau électrique :super: simple question de vocabulaire

non pas de peinture complète je pense, je vais le laisser " dans son jus "
deuch86 a écrit :Super comme resto, pas courant :super:

Un grand merci de nous faire partager ton chantier :ange:

Un petit souci avec ta vidéo, elle ne s'affiche pas chez moi :pleur4:
Merci pour le compliment Deuch'

pour la vidéo c'est bon, Charles à corrigé le lien :super:

Au passage Charles, il faudra que tu me dise ou j'ai merdé pour le lien 8/

Et c'est super cette galerie! On peut héberger les photos dessus ou pas?

C'est vraiment sympa de voir que vous vous intéressez à mon "oeuvre" :gene2:

Bon sinon la je viens de rentrer, j'ai encore bossé un petit peu sur le bouzin :langue3:

J'ai remis de gazoil, réamorcé et quand j'ai fait toucher les fils... Miracle! Il démarre :super:

Je l'ai donc déplacé sur le béton, histoire d'être sur le propre et j'ai fait la vidange moteur + filtre à huile. Coté moteur ça vient bon.

Quelle est la capacité en huile du F3L 912? (avec changement de filtre)
J'ai mis env 7 litres, et je crois que j'étais au max. (Huile 15W40)

Par contre ma pompe à injection, je dois la vidanger aussi ou pas?
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Si oui, à quelle fréquence?
Avec quel type d'huile la garnir?

Ensuite j'ai fait le contorsionniste et j'ai gratté de la peinture, pour pouvoir identifier mes pompes hydrauliques.

Et quelques photos pour KHD, afin qu'il identifie mon pont avant:

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Une petite dernière pour le fun, je trouvais qu'il avait une sacrée gueule sous cette angle :inlove:
Mais avec toute la poussière on dirait qu'il neige :aille:

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Voilaaaaaaa :happy1:

To be continued...

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 02:10
par julien62
Je cherche le débit (ou la cylindrée) de ces deux pompes :

Ma pompe de direction

pompe BOSCH

Ref 0510 B10 313


Ma pompe hydraulique pour toutes les autres fonctions:

pompe HYDRO LEDUC

B16 F G82

Si quelqu'un sait me répondre, ça m'aiderait beaucoup :super:

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 08:12
par Charles
@julien62 : la galerie est juste un complément aux topics de rénovation :)
Pour la video, il ne fallait pas mettre tout le code youtube, mais seulement les quelques lettres chiffres après le "v". Edites ton post et tu verras ;)

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 08:29
par bolinder
Ce n'est pas le pont avant que tu nous montre mais le pont arriére, en effet pour les chariots élévateurs, le sens de marche sera fourches vers l'avant, ou bien si on est pas sur , la position du siege

Seul les chariots élévateurs à poste de conduite transversale circuleront les fourches vers l'arriére( chariots élévateur à grande hauteur de levée (categorie 5 du CACES) et certains chariots preparateurs de commande)

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 11:16
par julien62
Salut!

@ Bolinder :

J'ai mis pont avant car c'est un pont avant de tracteur, mais c'est vrai que dans mon cas c'est le pont arrière :super:

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 19:22
par JohnDeere
Sympa comme engin! Tu comptes refaire le train avant (qui est à l'arrière?).
Jamais vu un pont comme ça sur un tracteur. On dirait un double cardan, non?
C'est rigolo car il fait vraiment le même bruit de moteur que mon Deutz (ben oui, c'est le même moteur, j'avais compris, hein :hehe:).

Ca m'intéresse aussi de savoir comment vidanger la pompe car il en parle dans le manuel mais ce n'est pas trop clair comment il faut faire. J'ai ouvert la vis et ça coule à n'en plus finir. Est-ce qu'il faut couper l'arrivée de mazout?

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 20:23
par bolinder
JohnDeere a écrit :Sympa comme engin! Tu comptes refaire le train avant (qui est à l'arrière?).
Jamais vu un pont comme ça sur un tracteur. On dirait un double cardan, non?
C'est rigolo car il fait vraiment le même bruit de moteur que mon Deutz (ben oui, c'est le même moteur, j'avais compris, hein :hehe:).

Ca m'intéresse aussi de savoir comment vidanger la pompe car il en parle dans le manuel mais ce n'est pas trop clair comment il faut faire. J'ai ouvert la vis et ça coule à n'en plus finir. Est-ce qu'il faut couper l'arrivée de mazout?
C'est en effet un double cardan, rien n'est changé sur les tracteur plus moderne, sauf que maintenant les cardans sont enfermés dans une "boule" et lubrifiés par l'huile du pont
A propos de double cardan, ça porte un nom mais ......... c'est loin tout ça, KHD peut tu nous le dire ?

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 20:36
par bolinder
Arfffffff fallais juste que je cherche un peu

Un double cardan porte le nom de joint homocinétique

A preciser que joint vient de joindre et non pas faire joint (etanchéité)

Joindre un arbre de transmission à un autre dans ce cas

Et plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joint_de_Cardan

Re: Rénovation manitou 4RM20S

Posté : 23 juil. 2010, 20:58
par loicw
on en apprend tous les jours !