Pour le frein à main, tu le règles pour qu'en tirant sur la poignée de frein, le tracteur reste bloqué. Pour ce faire, tu mets ton tracteur sur une surface plate et tu l'arrêtes, tu règles ton tendeur, puis tu bouges ton tracteur d'avant en arrière, à la main et tu écoutes, si tu entends les patins frotter sur le tambour, c'est que tu as trop serré. Tu dois serrer le max jusqu'à ce que tu entendes du bruit de frottement. Ensuite, tu vas avec ton tracteur dans une pente, tu le mets au neutre et tu tires ton frein à main, s'il bouge, c'est que soit le tendeur n'est pas assez serré, soit, tu n'as pas tiré assez fort sur la poignée. Après, je peux pas te garantir que ton frein à main va pouvoir retenir ton tracteur avec une remorque à charge, dans une pente. Là, il vaut mieux avoir le tracteur éteint et metttre une vitesseyann44 a écrit : 23 mai 2020, 22:26 Je te remercie mais je voulais savoir la procédure de réglages pour le frein à main .je serre le tirant jusqu'à lécher le tambour ou bloqué le tambour de frein à main,et ensuite je de x tour ? Moi je n est pas de réglage a molette comme toi en bas.les segments de frein rentre dans 1 axe et l enprisone.larticulation se fait par bas comme toi mais pas de molette

