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Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 13:14
par Seba
Oui, mais bon, plus de place, de toute façon pour l'accueillir, le 3006 dort déjà dehors sous bâche

Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 18:23
par Guillaume88
Une roue de secours sur laquelle on va prendre le voile
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 18:24
par Guillaume88
On cherche une jante de 20" 5 trous similaire à celle ci, si quelqu'un aurait cela en stock ? L'appel est lancé ! merci
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 18:32
par Guillaume88
La trompette droite étant démontée, changement des joints d'étanchéité et réfection des freins côté droit.
Nettoyage du bloc
Puis repose de la trompette
Et rebelote de l'autre côté
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 18:34
par Guillaume88
Nettoyage de l'autre côté ainsi que de la trompette et réfection des freins côté gauche avant remontage
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 18:37
par Guillaume88
L'arrière est prêt à recevoir la trompette gauche:
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 21:06
par babali80
vous en arrivez à un stade où vous connaissez par coeur la gamme 06, dans les moindres détails et moindres recoins
Remontage les yeux fermés pour pimenter l'exercice !
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 21:49
par nico12
salut guillaume! apres avoir parcouru le sujet ,deux qestions:les trompettes qui cassent ,probleme de conception ou de fonderie? la boite est elle identique acelle des 80 100 et 130?on voit la plaque a gauche pour fermer l emplacement de la boite de transfert ,le 7506 existait en verssion 4rm?
Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 22:46
par Guillaume88
babali80 a écrit : 08 déc. 2020, 21:06
vous en arrivez à un stade où vous connaissez par coeur la gamme 06, dans les moindres détails et moindres recoins
Remontage les yeux fermés pour pimenter l'exercice !
Oui enfin ça ne va pas toujours tout seul non plus

Re: Restauration Deutz D7506
Posté : 08 déc. 2020, 23:01
par Guillaume88
nico12 a écrit : 08 déc. 2020, 21:49
salut guillaume! apres avoir parcouru le sujet ,deux qestions:les trompettes qui cassent ,probleme de conception ou de fonderie? la boite est elle identique acelle des 80 100 et 130?on voit la plaque a gauche pour fermer l emplacement de la boite de transfert ,le 7506 existait en verssion 4rm?
Salut Nicolas ! ça fait 3 questions ça il me semble mais je répondrai qu'à 2

Le 7506 existait bien en version 4RM, "Allrad". Le 7506 à la même grille de vitesses que le 13006 avec 16 AV et 7 AR. Par contre est ce que la boîte du 130 ne serait-elle pas renforcée ?

Je me renseigne plus précisément concernant la casse des réducteurs mais c'était bien interne ce qui engendrait ensuite la casse du carter.
