nicowarling a écrit :Merci pour ta réponse! Je pensais à tous tes Deutz mais je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le 6206 et le 6.06... Tu confirmes? Et les 2 Agrotron?
Merci!
ba le 6206 en 35 ans il a u droit à un équilibreur, un embrayage (il y a un chargeur dessus mais il sert peu), les freins, l'éléctricité et les soupapes.
Le 6.06 de 1991 il a u droit à une pompe hydraulique, un démarreur et un kit de réfection de frein (joint soufflet) même la batterie est d'origine mais elle commence à faire des sienne depuis une semaine.
Sinon le 106 de 1998: une platine fusible, un commodo de clignotant, un radiateur de gazole, une membrane de pression turbo, un cavalier d'électrovanne et un joint de culasse (il avait chauffer)
ont avaient un 120 mk2 de 1997 avant et lui a u droit à une platine fusible, un comodo de clignotant, un distributeur auxiliaire, une membrane de pression turbo, un radiateur moteur et il a fini par fusillé l'embrayage principale à 7000 et quelques heures. quand il a été refait à ma boite il fesait 150 155 cv à la pdf. une vrai boule de nerf ce 7,1L. je parle pas du 6.61 n'y du 3.90
Le M620: un tuyau de gazole dès le début sinon rien. parcontre il faut au moin 800h pour le roder.