
T'est sur que c'est du 16.9-28 ? parceque j'ai un 6206 et un 6207 et les 2 sont en 16.9-30

BonjourMichel a écrit : 01 janv. 2014, 21:34 Bonjour,
Après plusieurs années et consultations de différents concessionnaires, j'en ai rencontré un qui m'a convaincu que c'était réparable et ce qui devait ne pas être un gros problème n'en était pas un. A la source, un O'ring (à 3,12€) qui avait été coincé lors d'un découplage-recouplage au niveau de la boîte. Ce travail avait été fait par des personnes peu soigneuses et avait été masqués à plusieurs endroits pour tenter d'éviter les suintements d'huile. En gros, cet O ring empêche l'huile de boîte de couler entre l'axe plein de la prise de force et l'axe creux d'entrainement principal. Ca m'a quand même valu plus de 20 heures de travail et de nouveau un embrayage complet. Mnt, ça fait plus d'un an qu'il tiens et problème résolu. Entre temps, j'ai décidé de l'équiper d'un chargeur Stoll ALS3. Voir photos jointe. Quel plaisir de pouvoir enfin profiter de ses 62 chevaux ... J'ai également photos et explications plus détaillées sur réparations si certains sont intéressés...