Page 2 sur 5
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 04 janv. 2011, 19:58
par Charles
Merci pour la précision

Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 05 janv. 2011, 10:48
par Nicodeutzfan
D'autres avis?
On ne sais d'ailleurs toujours pas si l'entrainement de la prise de force est sous l'influence du coupleur également, perso, j'en suis pas sur car je n'ai jamais vu la prise de force qui s'arrêtait de tourner si elle avait trop dur et sans gaz maintenant que j'y pense?!
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 05 janv. 2011, 14:45
par Papounet 82
Je pensais mon explication claire
Le coupleur est à la sortie du moteur, donc avant toute prise de puissance (sauf les pompes hydro, et les entrainements frontaux)!
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 05 janv. 2011, 14:59
par Nicodeutzfan
Hé, te fâche pas, pas toujours facile de tout suivre
Merci pour l'info
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 05 janv. 2011, 20:45
par KHD 29
Charles a écrit :Merci pour la précision

De rien!

Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 05 janv. 2011, 22:58
par Papounet 82
Nicowarling:
Hé, te fâche pas, pas toujours facile de tout suivre
Merci pour l'info
Le smiley

veut dire "désolé" géné, de ne pas avoir été suffisemment "limpide", donc pas faché (

)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 17 janv. 2011, 14:05
par Charles
Il y a eu quoi comme Deutz en 5 cylindres au fait ?
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 17 janv. 2011, 14:30
par Nicodeutzfan
Charles a écrit :Il y a eu quoi comme Deutz en 5 cylindres au fait ?
Je pensais aux DX 85 et 90 (F5L 912) mais peut-être y en a t il eu d'autres?
Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 17 janv. 2011, 15:08
par Charles
Je pensais aussi à ceux-là, DX90 / 92

Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6 cylindres ou plus?
Posté : 17 janv. 2011, 15:19
par lion vert
Exacte 85 et 90, 5 cyl.
Le 86 et le 92 qui ont remplacé 2 ans après, son des 4 cyl turbo
